Bon, je sais, on est dimanche... Mais c'est férié demain, et comme je devais me lever tôt ce matin, hier n'était pas vraiment comme un samedi soir. Ca y ressemble plus ce soir : je me fais un délire karaoké toute seule Des amateurs pour venir chanter avec moi ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Fin à 4 heures, papotage jusqu'à 5 h 30, j'ai ramené une copine et un copain, on a bu un thé et n'ayant pas envie de tenir la chandelle, je suis rentré
kokoyaya wrote:Fin à 4 heures, papotage jusqu'à 5 h 30, j'ai ramené une copine et un copain, on a bu un thé et n'ayant pas envie de tenir la chandelle, je suis rentré
Vous avez des maires gentils. Depuis qq temps les fest-noz bretons durent rarement après 1h30, arrêtés municipaux obligent Dans mon jeune temps on allait facilement jusqu'à 2h30, voire plus
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco wrote:Hier soir et samedi dernier, je le suis fais une soirée voyage en bus Lille-Rome puis Florence-Lille... Très sympas, il y avait de l'ambiance...
Nos samedis se ressemblent! Samedi de la semaine dernière, j'arrivais en Bavière. Hier, j'en revenais.