traduction de mon site en differentes langues
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
traduction de mon site en differentes langues
bonjour,
je suis le webmaster d'un site web qui parle de furets, et j'aimerais ouvrir ses horizons et le faire traduire en differentes langues (au moins en anglais si possible)
je fais donc appel à vous pour voir si vous accepteriez de m'aider.
merci d'avance pour vos réponses
je suis le webmaster d'un site web qui parle de furets, et j'aimerais ouvrir ses horizons et le faire traduire en differentes langues (au moins en anglais si possible)
je fais donc appel à vous pour voir si vous accepteriez de m'aider.
merci d'avance pour vos réponses
quand on veut, on peut
-
- Guest
- Bloodbrother
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

En conséquence, vous pourriez "découper" la traduction, et demander de l'aide, séparément, pour chaque partie. C'est déjà plus dans nos cordes...
Faites une liste et vous verrez bien si vous trouvez des volontaires.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Salut tornado !
Juste pour te dire que je trouve ton site très intéressant ! Désolée, je ne peux pas t'aider, mais je voulais juste te dire d'être patient, parce qu'effectivement ton site comporte beaucoup de texte à traduire et généralement, on traduit plutôt vers sa langue maternelle (et ici, nous sommes majoritairement des francophones...) donc, pour avoir plus de chances de trouver de l'aide, tu devrais peut-être poster sur le forum en anglais (ici) ou peut-être chercher sur des forums anglophones.
Bonne chance !
Juste pour te dire que je trouve ton site très intéressant ! Désolée, je ne peux pas t'aider, mais je voulais juste te dire d'être patient, parce qu'effectivement ton site comporte beaucoup de texte à traduire et généralement, on traduit plutôt vers sa langue maternelle (et ici, nous sommes majoritairement des francophones...) donc, pour avoir plus de chances de trouver de l'aide, tu devrais peut-être poster sur le forum en anglais (ici) ou peut-être chercher sur des forums anglophones.
Bonne chance !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it