francais-espagnol et vis versa

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

PL
Guest

RE RE RE RE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Post by PL »

ENCORE MERCI A TOUT LE MONDE, vous êtes tous gentils ici...

merci encore pour votre aide :D

En ce qui concerne le fameux "PAPI CHULO" :

Pour "papi chulo" j'ai demandé à un vrai espagnol (de Barcelone) et il m'a expliqué que "papi" était comme "cielo, corazón, mi amor....." en amérique latine et "papa" en espagne. et que "chulo" était une personne qui se la pète grave ........... mais ensuite il m'a dit qu'il ne comprenait pas ce que faisait papi et chulo ensemble, qu'il ne savait pas.


Bon, si un espagnol d'espagne n'arrive même pas à comprendre le sens de cette expression, moi je laisse tomber :-?


pour le reste de mes demandes, j'ai eu des réponses très variées venant d'espagnols, de vous...... ça me fait plaisir, merci bcp bcp. c'est que moi, je débute en castillan :confused:


bonsoir à tout le monde et surtout si vous voulez encore blablablablabla... n'hésitez pas, je passe souvent voir le post que j'ai posté
PL
Guest

Post by PL »

"chulo" tambien quiere decir "bonito"...pero...es mejor decir bonito" j'ai oublié de le préciser.
Post Reply