Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

un peu de légèreté au sens propre : je rentre de chez le coiffeur, et effectivement je me sens légère. La coiffeuse a coupé beaucoup plus court que le modèle que je lui avais montré. Du coup c'est bien dégagé, c'était le but, mais je ne suis pas trop contente du résultat. Sans compter le brushing, le lissage et le gel ! Je crois que je vais aller les mouiller aussi, peut être qu'à l'état naturel ça me plaira plus ? :-?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
gfa
Guest

Post by gfa »

Maïwenn wrote:un peu de légèreté au sens propre : je rentre de chez le coiffeur, et effectivement je me sens légère. La coiffeuse a coupé beaucoup plus court que le modèle que je lui avais montré. Du coup c'est bien dégagé, c'était le but, mais je ne suis pas trop contente du résultat. Sans compter le brushing, le lissage et le gel ! Je crois que je vais aller les mouiller aussi, peut être qu'à l'état naturel ça me plaira plus ? :-?
Et le résultat ? ;)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

C'est beaucoup mieux ! Les cheveux raides ça n'allait pas ! Je me plains souvent de mes cheveux en bataille, mais finalement c'est mieux comme ça :) Il paraît que j'ai l'air d'une ado comme ça...
Penn ar Bed
The end of the land
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Plancher sur une dissert de français de 2de pour la deuxième fois 9 ans après ma 2de! :lol: Mon frère a des sujets impossibles (encore pire cette fois-ci), alors je lui file un coup de main!
gfa
Guest

Post by gfa »

didine wrote:Plancher sur une dissert de français de 2de pour la deuxième fois 9 ans après ma 2de! :lol: Mon frère a des sujets impossibles (encore pire cette fois-ci), alors je lui file un coup de main!
Et le sujet,c'est quoi ? ;)

Edit: seconde,c'est quelle tranche d'âge?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

gfa wrote:Et le sujet,c'est quoi ? ;)

Je t'envoie le sujet par mp car le prof a dit qu'il tapait ses sujets dans Google pour voir si les élèves cherchent à se faire aider sur Internet! :-o C'est lui dont je parlais l'autre jour, le gars qui met des notes négatives aux versions latines. :lol:

La 2de, c'est les élèves de 15-16 ans.

:hello:
miju
Membre / Member

Post by miju »

Maïwenn wrote:un peu de légèreté au sens propre : je rentre de chez le coiffeur, et effectivement je me sens légère. La coiffeuse a coupé beaucoup plus court que le modèle que je lui avais montré. Du coup c'est bien dégagé, c'était le but, mais je ne suis pas trop contente du résultat. Sans compter le brushing, le lissage et le gel ! Je crois que je vais aller les mouiller aussi, peut être qu'à l'état naturel ça me plaira plus ? :-?
Pour le plaisir ecoute Linda Lemay elle a une chanson sur le sujet assez marrante, je crois que c'est : époustouflante.

:loljump: j'adore Linda lEMAY
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

didine wrote:

Je t'envoie le sujet par mp car le prof a dit qu'il tapait ses sujets dans Google pour voir si les élèves cherchent à se faire aider sur Internet! :-o C'est lui dont je parlais l'autre jour, le gars qui met des notes négatives aux versions latines. :lol:

Didine, est-ce que je peux avoir le sujet par mp aussi? :) Ça m'intéresse!
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Eveline wrote:
didine wrote:

Didine, est-ce que je peux avoir le sujet par mp aussi? :) Ça m'intéresse!
Et moi? :D
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

didine wrote:

Je serais intéressé aussi, d'ailleurs, ne serait-ce que pour des raisons professionnelles.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

miju wrote:
Pour le plaisir ecoute Linda Lemay elle a une chanson sur le sujet assez marrante, je crois que c'est : époustouflante.

:loljump: j'adore Linda lEMAY
Encore faut-il avoir Linda Lemay à disposition :c-com-ca: Mais je vais au moins chercher les paroles. :)
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Maïwenn wrote:C'est beaucoup mieux ! Les cheveux raides ça n'allait pas ! Je me plains souvent de mes cheveux en bataille, mais finalement c'est mieux comme ça :) Il paraît que j'ai l'air d'une ado comme ça...
J'arrive pas à refaire l'effet décoiffé que j'avais hier soir :cry: Je crois que je vais me raser la tête, comme ça on n'en parlera plus ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Avoir le son d'Eurosport en direct sur leur site quand on n'a pas de télé. :D
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Image
Il faut peu de chose pour réduire les distances :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

M'apprêter à regarder les deux derniers épisodes de Desperate Housewives! Trois hier soir, deux ce matin et là les deux derniers. Le dénouement approche!
Post Reply