beelemache wrote:Je me trompe ou ce ne sont que les facs de lettres qui subissent les grêves?
A mon avis toutes les occasions sont bonnes pour ne pas travailler... ça renforce la réputation de Bordeaux 3....
Avant de poster ce genre de messages, essaie de prendre conscience qu'il puisse y avoir des étudiants de Bordeaux 3 qui prennent assez mal le fait qu'on les traite de fainéants...Au cas où tu ne serais pas au courant, les grévistes ont barricadé tous les locaux de l'université, alors si l'immense majorité des étudiants n'a pas été en cours, c'est parce qu'elle
ne le pouvait pas.
En tout cas, ton commentaire déplacé renforce la réputation de Bordeaux 4

(c'est ironique bien sûr, je ne me permettrais pas de faire des préjugés aussi grotesques comme d'autres qui ne s'en privent visiblement pas...)
Encore désolé pour le ton qui peut paraître virulent (en même temps, c'est "ces trucs qui vous énervent" le sujet), mais quand on passe une sale journée parce qu'on a un devoir à passer et qu'on vient de passer la matinée à réviser, qu'on y va malgré le fait qu'on soit malade depuis 3 jours, qu'on trouve les locaux bloqués, que votre prof fait une tête d'enterrement parce que le cours est annulé, et qu'au retour vous trouvez ce genre de commentaires, , ça a un peu tendance à attiser le feu.