prénoms en écriture arabe, c'est possible ?
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
prénoms en écriture arabe, c'est possible ?
bonsoir,
qui pourrait me donner mon prénom en écriture arabe ?? ainsi que le prénom de celui que j'aime....
ALI
ANAÏS
ça serait génial..... merci d'avance !!!!!!
bonne nuit a tous !
qui pourrait me donner mon prénom en écriture arabe ?? ainsi que le prénom de celui que j'aime....
ALI
ANAÏS
ça serait génial..... merci d'avance !!!!!!
bonne nuit a tous !
"dans le bouquet de fleurs que nous offre la vie, le coeur choisit souvent la seule rose qui porte une épine"
-
- Guest
-
- Guest
Pas d'inquiétude. Un arabophone ne tardera pas à passer.
Mais il faut bien comprendre que nous sommes tous des bénévoles avec une vie à côté. Certains ne peuvent répondre que le week-end, par exemple.
Si vraiment vous n'avez toujours pas de réponse, vous pouvez contacter un traducteur directement :
http://www.freelang.net/phpfr/usr_contact.php3

Mais il faut bien comprendre que nous sommes tous des bénévoles avec une vie à côté. Certains ne peuvent répondre que le week-end, par exemple.
Si vraiment vous n'avez toujours pas de réponse, vous pouvez contacter un traducteur directement :
http://www.freelang.net/phpfr/usr_contact.php3

La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Membre / Member
Tres sympa Damas...Mais au fait quand on demande un prénom en écriture arabe ça veut dire quoi exactement ? Est-ce que c'est juste les lettres latines qu'on a changé en lettres de l'abjad pour obtenir les memes sons ou est-ce que c'est l'équivalent du prénom écrit en arabe ?
Je sais pas si je me fais comprendre mais j'espere...
Sinon pendant que Damas est là (enfin on dirait), est-ce que ce serait possible d'avoir Benjamin en écriture arabe ? Vraiment si Damas a le temps (ou un autre arabophone)
Merci !
Je sais pas si je me fais comprendre mais j'espere...
Sinon pendant que Damas est là (enfin on dirait), est-ce que ce serait possible d'avoir Benjamin en écriture arabe ? Vraiment si Damas a le temps (ou un autre arabophone)
Merci !
La banalité est très anormale.
De rien biboux
Pour Benjamin, il y a un equivalent arabe, c'est بنيامين (Benyamin)

Ca dépend du cas, si le nom a un equivalent arabe, je le mets. Sinon, j'essaye de l'écrire presque comme il se prononce en abjad.Moi-Non-Plus wrote:quand on demande un prénom en écriture arabe ça veut dire quoi exactement ? Est-ce que c'est juste les lettres latines qu'on a changé en lettres de l'abjad pour obtenir les memes sons ou est-ce que c'est l'équivalent du prénom écrit en arabe ?
Pour Benjamin, il y a un equivalent arabe, c'est بنيامين (Benyamin)
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
-
- Membre / Member