J'ai un e-abonnement à Newsweek Polska (qui d'ailleurs est sans comparaison avec le Newsweek américain, que je déteste). Je reçois donc chaque semaine un code qui me permet de télécharger le Newsweek de la semaine sous forme de fichier PDF. J'aimerais envoyer quelques articles à ma Maman par email chaque semaine, mais pour cela il faudrait que "j'extraie" les pages correspondantes. Chaque numéro compte environ 120 pages, donc je me vois mal tout envoyer vu que chaque fichier pèse une vingatine de Mo! Est-ce qu'on peut donc en "extraire" des pages, et si oui, comment?
Beaumont wrote:En faisant une capture d'écran ? Ca te permet de régler la taille comme tu veux.
Je suis d'accord avec ça.
La seule autre solution est de disposer du logiciel Acrobat (pas son sous-logiciel Acrobat Reader, qui est disponible gratuitement), et ça ne marche pas non plus si l'auteur a choisi de verouiller son doc.
Par ailleurs, si le document n'est pas verrouillé (tel est souvent le cas pour les publications universitaires ; dans ton cas, je ne sais pas...), il est possible aussi de sélectionner du texte et de le copier vers Word : dans la barre d'outils d'Acrobat, tu as un bouton "selectionner" qui fonctionne très bien pour ça.