Le boulot que j'ai n'ayant pas d'exigence particulière, je m'habille comme tous les jours. Comme au resto de Lille, pour situer comme Flam
Costard cravate (et encore, la cravate... dépend "qui, quoi, où, ...") uniquement aux occasions particulières, même si c'est un style vestimentaire qui ne me dérange pas du tout et que je ne trouve pas inconfortable même après des mois de mise au placard
Comme je suis un commercial je me dois toujours d'être bien sapé, mais ce n'est pas forcement costume-cravate, je mets souvent des tenues sport-ville de bon goût.
A noter qu'il y a des régions en France où les gens sont plus habillés que dans d'autres. Toulouse par exemple (ma ville natale) est trés décontractée alors que Lille est beaucoup plus sapé.
Car0line wrote:J'ai voté 2 parce que en ce moment (et pour encore 15 petits jours) je travaille à l'extérieur de chez moi.. Mais début avril je reprends mon boulot de free lance depuis chez moi et là c'est plutot pyjama et chaussons mais y'avait pas cette option!!
T'as oublié la robe de chambre !;)
J'ai voté 2, en fait c'est jean basket pull l'hiver et jean basket tee shirt l'été (quelque fois robe ou jupe mais c'est rare parce que je sais pas me tenir :p)
D'ailleurs j'ai 4 mariages cet été et j'angoisse déjà sur ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos
Last edited by kyliane on 16 Mar 2006 14:32, edited 1 time in total.
moi j'ai répondu "Alors là, ma tenue c'est le cadet de mes soucis !", parce que c'est un ma mentalité, mais l'essentiel c'est que je sois bien dedans.
En réalité, l'option 2 me correspond parce que je m'habille comme dans la vie de tous les jours.
J'ai pas de relations clientèle, juste en interne, et même ceux en relations avec les clients sont habillés relativement simplement (quelques costar mais pas trop).
Là j'ai un pantalon velours qui fait assez bien habillé mais c'est pas pour ça, c'est que c'est chaud et j'y suis bien dedans. En été j'viens parfois en bermuda, ou pantalon très coloré (genre africain).
J'm'habille en pingouin (= pantalon noir, chemise blanche, noeud pap') pour les concours de musique, les concerts (chorale...). S'habiller en pingouin par 30° au moins de juin, c'est dur ! En hiver dans une église mal chauffée, ça passe sans problème !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
j'ai voté 2. quand je suis arrivée on m'a même dit qu'il ne fallait pas être trop bien sapé, car ça passait pas avec nos adhérants qui sont des agriculteurs...
Kaolyn wrote:On ouvre un club pour personnes essayant désespérément de perdre ses poignées d'amour ?
Gros HS :
Mais je m'y suis mis, mais y a pas de secrets : Cardio training + Alimentation adaptée forçant le corps à consommer la graisse (ne surtout pas s'affamer, c'est pas bon). Le seul problème c'est que c'est long.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
eh bien moi pour mon examen oral de droit, je ne me suis pas amenée en tailleur comme les autres mais avec mon plus beau jean et une longue veste en cuir. j'ai fait preuve d'élégance, mais à ma manière
resina wrote:A noter qu'il y a des régions en France où les gens sont plus habillés que dans d'autres. Toulouse par exemple (ma ville natale) est trés décontractée alors que Lille est beaucoup plus sapé.
Ca aussi c'est vrai. Depuis qu'il est à Lyon, mon mari dit que les gens y sont nettement mieux sapés qu'à Angers.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Kaolyn wrote:On ouvre un club pour personnes essayant désespérément de perdre ses poignées d'amour ?
Gros HS :
Mais je m'y suis mis, mais y a pas de secrets : Cardio training + Alimentation adaptée forçant le corps à consommer la graisse (ne surtout pas s'affamer, c'est pas bon). Le seul problème c'est que c'est long.
Sinon tu peux essayer le jean qui fait maigrir grâce à ses micro capsules de thé vert et vigne rouge. C'est l'inventeur qui le dit, pas moi, hein !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Sinon tu peux essayer le jean qui fait maigrir grâce à ses micro capsules de thé vert et vigne rouge. C'est l'inventeur qui le dit, pas moi, hein !
Si si ! Ça marche ! Ton portefeuille maigrit à vue d'oeil.