Pouvez-vous me traduire ceci en français? merci beaucoup
" Seni dün bugün, yarin ve herzaman sevecegim çünkü sende hic kimsede olmadigina inandigim dogal tertemiz piril piril bir kalp var. Ben senin sen ligine asigim ama kalbine tapiyorum. Unutma ve üzülme çünkü en güzel ask zor olan asktir. Sen ve ben herzaman kiskanilan bir ask hikayesi yasiyoruz ve sonuna kadar gidicez. Seni cok cok seviyorum ve hep sevecegim. Ben senin icin ölürüm. Benin prensesim olarak varolacaksin. "
turc -> français merci
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
marbrons wrote:en tout cas celui qui t'as écrit ça doit vachement t'aimer!!!!!!!!!

*
Chère (je suppose) Loud, il vous faudra être patiente. Nous avons de remarquables turcophones ici, mais ils ne sont pas en permanence sur le forum.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
-
- Guest
voila la traduction
"Seni dün bugün, yarin ve herzaman sevecegim çünkü sende hic kimsede olmadigina inandigim dogal tertemiz piril piril bir kalp var. Ben senin sen ligine asigim ama kalbine tapiyorum. Unutma ve üzülme çünkü en güzel ask zor olan asktir. Sen ve ben herzaman kiskanilan bir ask hikayesi yasiyoruz ve sonuna kadar gidicez. Seni cok cok seviyorum ve hep sevecegim. Ben senin icin ölürüm. Benin prensesim olarak varolacaksin. "
Je t'aimerai aujourdhui, demain et toujours, parce que je crois que vous avez un coeur unique, pur , que'aucune personne l'a. Je suis amoureux(se) de vous mais j'adore votre coeur. N'oubliez pas et ne soyez pas desole parce que l'amour difficile est le meilleur. Vous et moi vivent une histoire d'amour envié et nous allons a l'infinite. Je t'aime beaucoup ve j'aimerai. Je peux mourir pour vous. Vous devenez ma princess.
Je t'aimerai aujourdhui, demain et toujours, parce que je crois que vous avez un coeur unique, pur , que'aucune personne l'a. Je suis amoureux(se) de vous mais j'adore votre coeur. N'oubliez pas et ne soyez pas desole parce que l'amour difficile est le meilleur. Vous et moi vivent une histoire d'amour envié et nous allons a l'infinite. Je t'aime beaucoup ve j'aimerai. Je peux mourir pour vous. Vous devenez ma princess.