scapeghost wrote:Oui, moi depuis l'année dernière. (si si je vous assure, pas seulement 10, mais peut-être 6 en plus!)
Ben alors c'est quoi ce travail
Faut perdre tout ça avant l'été
Ah non, je n'ai pas envie d'être à nouveau anorexique : 1m80 pour 67kg ça va, non? Et puis, je n'aime pas aller à la plage pour me baigner, surtout en été.
scapeghost wrote:Oui, moi depuis l'année dernière. (si si je vous assure, pas seulement 10, mais peut-être 6 en plus!)
Ben alors c'est quoi ce travail
Faut perdre tout ça avant l'été
Ah non, je n'ai pas envie d'être à nouveau anorexique : 1m80 pour 67kg ça va, non? Et puis, je n'aime pas aller à la plage pour me baigner, surtout en été.
Ah, au temps pour moi ! je retire ce que j'ai dit !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
scapeghost wrote:J'ai besoin d'un peu plus de muscle alors oui ce sera sans refus.
Aparté : Il ne faut pas oublier que le muscle est plus lourd que la graisse, et si tu as besoin de te faire des muscles, il y a la méthode Lafay, exercices de musculations sans matériel. là : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 28-7544438
J'ai essayé, ça marche pas mal.
Et pour ce qui est de ton poids Spaceghost, il est tout à fait dans la moyenne d'une personne de ta taille.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
scapeghost wrote:J'ai besoin d'un peu plus de muscle alors oui ce sera sans refus.
Aparté : Il ne faut pas oublier que le muscle est plus lourd que la graisse, et si tu as besoin de te faire des muscles, il y a la méthode Lafay, exercices de musculations sans matériel. là : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 28-7544438
J'ai essayé, ça marche pas mal.
Alors que dit-il de beau ce bouquin ?
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:Alors que dit-il de beau ce bouquin ?
C'est une méthode pour se muscler à moindre frais, le seul invetissement consiste en une barre de traction, tout le reste peut se faire avec chaises et meubles. C'est une méthode basé sur le poids du corps uniquement, donc on obtient une musculature morphologique et pas celle d'un accro de la fonte.
(Il existe aussi une méthode féminine Lafay pour celles qui seraient intéréssées).
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
La légèreté du jour, non ce n'est pas une question de poids (bien que j'ai perdu 8 Kg en 2004 ) c'est le premier melon que j'ai mangé, relativement sucré et vraiment très bon.
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...