France 3 régional a invité un ptit con del'unef qui a minimisé ca et nous a fait passer pour une majorité de pro-cpe

Le goulag et la réforme agraire c'est pour bientôt...kamikakushi wrote:Ca commence par nous insulter de fachistes, de casseurs de mouvement, nous ne pensons soi-disant qu'a nous tandis qu'eux se battent pour tout le monde même pour nous...
Les blocages des facs ou des routes ne donnent pas une meilleure image !enora wrote:Je trouve ça pitoyable...
Tu remercieras ces débiles qui donnent une super belle image des manifestants...
C'est un thème qui a déjà été abordé à vrai dire.Le goulag et la réforme agraire c'est pour bientôt...
Merci, j'ai passé une heure à tenter de trouver quelque chose... sans résultat, si ce n'est de me rassurer sur une chose : la téloch ne me manque absolument pas.kamikakushi wrote:C'est un thème qui a déjà été abordé à vrai dire.Le goulag et la réforme agraire c'est pour bientôt...
Si vous voulez quelques images d'hier
J'ai jamais dit que je trouvais ça intelligent... Mais pour te faire entendre t'es obligé de faire quelque chose qui emmerde les autres. Moi je trouve ça con mais c'est comme ça...Beaumont wrote:Les blocages des facs ou des routes ne donnent pas une meilleure image !enora wrote:Je trouve ça pitoyable...
Tu remercieras ces débiles qui donnent une super belle image des manifestants...
Non désolé il y a d'autres moyens. C'est sûr qu'en France il y a une vraie culture de faire chier son prochain, y compris s'il est d'accord avec toi, et maintenant c'est difficile de revenir en arrière. Des manifestants qui ne bloquent pas des routes ou qui ne cassent rien, on va croire qu'ils ne sont pas motivés.enora wrote:Mais pour te faire entendre t'es obligé de faire quelque chose qui emmerde les autres. Moi je trouve ça con mais c'est comme ça...
Ben tant mieux pour vous si ça se passe comme ça...Beaumont wrote:Non désolé il y a d'autres moyens. C'est sûr qu'en France il y a une vraie culture de faire chier son prochain, y compris s'il est d'accord avec toi, et maintenant c'est difficile de revenir en arrière. Des manifestants qui ne bloquent pas des routes ou qui ne cassent rien, on va croire qu'ils ne sont pas motivés.enora wrote:Mais pour te faire entendre t'es obligé de faire quelque chose qui emmerde les autres. Moi je trouve ça con mais c'est comme ça...
Pour info le premier ministre thaïlandais vient de chuter suite à plusieurs semaines de manifestations, sans la moindre violence, sans la moindre casse et sans le moindre blocage. Mais c'est vrai qu'ici l'objectif des gens n'est pas d'emmerder les autres...
oui moi aussi en ce momentenora wrote:Autrement là ce qui m'énerve, ce sont les délais d'attente pour avoir un RDV quelconque...