Traduction Latin-Français (dialogue)

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

tom
Membre / Member

Post by tom »

Pile poil : bravo !

Tu n'as plus qu'à refaire le travail inverse, et à rajouter quelques fautes dans ta traduction pour être crédible face à ton correcteur. A toi de voir...

:hello:
gfa
Guest

Post by gfa »

tom wrote:Pile poil : bravo !

Tu n'as plus qu'à refaire le travail inverse, et à rajouter quelques fautes dans ta traduction pour être crédible face à ton correcteur. A toi de voir...

:hello:
Ou bien, il peut imprimer le fil pour montrer tout le travail qu'il a fourni pour ce devoir (en cas de contestation du prof sur le niveau de sa traduction), non ?
Fahrenheit
Membre / Member

Post by Fahrenheit »

Ben... c'est-à-dire que... c'est pas un devoir scolaire, c'est un devoir imposé par mon frère. Bon, je m'y remets, j'ai (malheureusement) du theme à faire (et dire que je suis en vacances... enfin, en théorie ^^)
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Ca rigole pas à la maison ! :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Fahrenheit
Membre / Member

Post by Fahrenheit »

Ouais, je suis entrain de poster (un vrai boulet) pour voir si c'est correct (ca l'est probablement pas) j'ai déjà traduit une phrase, et j'en ai onze à traduire >_<
gfa
Guest

Post by gfa »

Beaumont wrote:Ca rigole pas à la maison ! :lol:
Hum Hum ! en fait je faisais la même chose avec ma petite soeur, sauf que je vendais les réponses sous forme d'un petit journal (ça, c'est mon côté comptable! ).
Post Reply