Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Maïwenn wrote:J'aime pas Pâques cette année. Déjà je n'ai pas eu un seul petit morceau de chocolat. Et puis tout le monde est occupé ailleurs, personne pour me tenir compagnie sur msn en ce dimanche soir...
Oh ma pauvre Maïwenn... J'aurais su j't'aurais donné mon msn!
enora
Membre / Member

Post by enora »

Quand msn déconne... :evil: :evil:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Le mien va bien,je te le prête? ;)

Sérieux,c'est moins cool quand il te fait la tête.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
enora
Membre / Member

Post by enora »

Pff, je crois que je suis possédée.
Après msn qui déconne, il indique que je suis hors-ligne alors que mon bonhomme est vert et que moi je peux envoyer des messages.
Maintenant mon portable déconne et ne reçois plus les sms...
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Kaolyn wrote:
Maïwenn wrote:J'aime pas Pâques cette année. Déjà je n'ai pas eu un seul petit morceau de chocolat. Et puis tout le monde est occupé ailleurs, personne pour me tenir compagnie sur msn en ce dimanche soir...
Arf ! désolée de ne pas avoir été là Maï :(
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

kyliane wrote:
Kaolyn wrote:
Arf ! désolée de ne pas avoir été là Maï :(
J'ai survécu. :D Et puis t'étais là hier, c'était en gros le même scénario pour moi
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

enora wrote:Maintenant mon portable déconne et ne reçois plus les sms...
Moi, ce n'est pas mieux, on me l'a volé il y a 3 semaines dans le RER.
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

enora wrote: Maintenant mon portable déconne et ne reçois plus les sms...
Pour rester dans les sms, je viens de me rendre compte que certains longs textos qu'il m'est arrivé d'envoyer étaient en fait découpés en plusieurs petits textos-segments selon une certaine norme (de mon ignorance) de nombre de caractères.
Ce qui fait qu'au final, ce n'est pas le coût d'un texto mais parfois de 3 !

Certaines personnes ont dû me prendre pour un allumé du sms... surtout que j'imagine que ça devait arriver par paquets à l'autre bout :-o
enora
Membre / Member

Post by enora »

Lat_invité wrote:
enora wrote: Maintenant mon portable déconne et ne reçois plus les sms...
Pour rester dans les sms, je viens de me rendre compte que certains longs textos qu'il m'est arrivé d'envoyer étaient en fait découpés en plusieurs petits textos-segments selon une certaine norme (de mon ignorance) de nombre de caractères.
Ce qui fait qu'au final, ce n'est pas le coût d'un texto mais parfois de 3 !

Certaines personnes ont dû me prendre pour un allumé du sms... surtout que j'imagine que ça devait arriver par paquets à l'autre bout :-o
Bah il est pas très cool ton portable, moi le mien il me prévient quand ça fait plusieurs messages !

Ce matin mon portable a arrêté de déconner, je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre...
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Moi aussi il m'arrive souvent d'envoyer des longs au coût de 2-3 sms chacun, parce que je n'aime pas le langage texto, mais en ce moment, je fais des efforts pour, mais sans succès :roll:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

enora wrote:
Lat_invité wrote:Certaines personnes ont dû me prendre pour un allumé du sms... surtout que j'imagine que ça devait arriver par paquets à l'autre bout :-o
Bah il est pas très cool ton portable, moi le mien il me prévient quand ça fait plusieurs messages !
Oui, comme Enora! Ca existe sur tous les portables en fait. S'il est vieux, il se bloque tout seul à la fin d'un SMS. S'il est plus récent, il te dit quand tu passes au 2e/3e SMS pendant que tu le rédiges.
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

didine wrote:
enora wrote:
Lat_invité wrote:Certaines personnes ont dû me prendre pour un allumé du sms... surtout que j'imagine que ça devait arriver par paquets à l'autre bout :-o
Oui, comme Enora! Ca existe sur tous les portables en fait. S'il est vieux, il se bloque tout seul à la fin d'un SMS. S'il est plus récent, il te dit quand tu passes au 2e/3e SMS pendant que tu le rédiges.
Ben oui, y'a bien un chiffre à côté d'une petite enveloppe... ça fait longtemps que je le vois mais comme, à la manière de Scapeghost, j'm pa &crir kom ça, et bien je devais être inconsciemment consentant de laisser ledit compteur de messages s'incrémenter au gré de ma prose.

Bon, ça va faire moins mal maintenant... j'ai un forfait texto, waou. :P
pak
Membre / Member

Post by pak »

Lat_invité wrote:
didine wrote:
enora wrote:
Ben oui, y'a bien un chiffre à côté d'une petite enveloppe... ça fait longtemps que je le vois mais comme, à la manière de Scapeghost, j'm pa &crir kom ça, et bien je devais être inconsciemment consentant de laisser ledit compteur de messages s'incrémenter au gré de ma prose.

Bon, ça va faire moins mal maintenant... j'ai un forfait texto, waou. :P
L'avantage, c'est que la plupart du temps, le portable du receveur reconstitue lui-même les textos que tu envoies en petits bouts...

Si ce n'est pas le cas méfie-toi, il t'a peut-être inscrit d'office au club des instables et autres fous (qui ne pratiquent encore pas le langage SMS) :lol:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

J'ai fait le chemin inverse. A mes tout premiers textos, lorsque j'ai eu mon premier portable (un siemens S4, qui venait de sortir), j'abusais de l'écriture sms... Maintenant j'ai du mal :-?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Moi, même chose, sauf que je n'abusais pas. :P
Post Reply