Oh ma pauvre Maïwenn... J'aurais su j't'aurais donné mon msn!Maïwenn wrote:J'aime pas Pâques cette année. Déjà je n'ai pas eu un seul petit morceau de chocolat. Et puis tout le monde est occupé ailleurs, personne pour me tenir compagnie sur msn en ce dimanche soir...
Ces choses qui nous énervent
Arf ! désolée de ne pas avoir été là MaïKaolyn wrote:Oh ma pauvre Maïwenn... J'aurais su j't'aurais donné mon msn!Maïwenn wrote:J'aime pas Pâques cette année. Déjà je n'ai pas eu un seul petit morceau de chocolat. Et puis tout le monde est occupé ailleurs, personne pour me tenir compagnie sur msn en ce dimanche soir...

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'ai survécu.kyliane wrote:Arf ! désolée de ne pas avoir été là MaïKaolyn wrote:Oh ma pauvre Maïwenn... J'aurais su j't'aurais donné mon msn!Maïwenn wrote:J'aime pas Pâques cette année. Déjà je n'ai pas eu un seul petit morceau de chocolat. Et puis tout le monde est occupé ailleurs, personne pour me tenir compagnie sur msn en ce dimanche soir...

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- scapeghost
- Membre / Member
-
- Guest
Pour rester dans les sms, je viens de me rendre compte que certains longs textos qu'il m'est arrivé d'envoyer étaient en fait découpés en plusieurs petits textos-segments selon une certaine norme (de mon ignorance) de nombre de caractères.enora wrote: Maintenant mon portable déconne et ne reçois plus les sms...
Ce qui fait qu'au final, ce n'est pas le coût d'un texto mais parfois de 3 !
Certaines personnes ont dû me prendre pour un allumé du sms... surtout que j'imagine que ça devait arriver par paquets à l'autre bout

Bah il est pas très cool ton portable, moi le mien il me prévient quand ça fait plusieurs messages !Lat_invité wrote:Pour rester dans les sms, je viens de me rendre compte que certains longs textos qu'il m'est arrivé d'envoyer étaient en fait découpés en plusieurs petits textos-segments selon une certaine norme (de mon ignorance) de nombre de caractères.enora wrote: Maintenant mon portable déconne et ne reçois plus les sms...
Ce qui fait qu'au final, ce n'est pas le coût d'un texto mais parfois de 3 !
Certaines personnes ont dû me prendre pour un allumé du sms... surtout que j'imagine que ça devait arriver par paquets à l'autre bout
Ce matin mon portable a arrêté de déconner, je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- scapeghost
- Membre / Member
Oui, comme Enora! Ca existe sur tous les portables en fait. S'il est vieux, il se bloque tout seul à la fin d'un SMS. S'il est plus récent, il te dit quand tu passes au 2e/3e SMS pendant que tu le rédiges.enora wrote:Bah il est pas très cool ton portable, moi le mien il me prévient quand ça fait plusieurs messages !Lat_invité wrote:Certaines personnes ont dû me prendre pour un allumé du sms... surtout que j'imagine que ça devait arriver par paquets à l'autre bout
-
- Guest
Ben oui, y'a bien un chiffre à côté d'une petite enveloppe... ça fait longtemps que je le vois mais comme, à la manière de Scapeghost, j'm pa &crir kom ça, et bien je devais être inconsciemment consentant de laisser ledit compteur de messages s'incrémenter au gré de ma prose.didine wrote:Oui, comme Enora! Ca existe sur tous les portables en fait. S'il est vieux, il se bloque tout seul à la fin d'un SMS. S'il est plus récent, il te dit quand tu passes au 2e/3e SMS pendant que tu le rédiges.enora wrote:Bah il est pas très cool ton portable, moi le mien il me prévient quand ça fait plusieurs messages !Lat_invité wrote:Certaines personnes ont dû me prendre pour un allumé du sms... surtout que j'imagine que ça devait arriver par paquets à l'autre bout
Bon, ça va faire moins mal maintenant... j'ai un forfait texto, waou.

L'avantage, c'est que la plupart du temps, le portable du receveur reconstitue lui-même les textos que tu envoies en petits bouts...Lat_invité wrote:Ben oui, y'a bien un chiffre à côté d'une petite enveloppe... ça fait longtemps que je le vois mais comme, à la manière de Scapeghost, j'm pa &crir kom ça, et bien je devais être inconsciemment consentant de laisser ledit compteur de messages s'incrémenter au gré de ma prose.didine wrote:Oui, comme Enora! Ca existe sur tous les portables en fait. S'il est vieux, il se bloque tout seul à la fin d'un SMS. S'il est plus récent, il te dit quand tu passes au 2e/3e SMS pendant que tu le rédiges.enora wrote:Bah il est pas très cool ton portable, moi le mien il me prévient quand ça fait plusieurs messages !Lat_invité wrote:Certaines personnes ont dû me prendre pour un allumé du sms... surtout que j'imagine que ça devait arriver par paquets à l'autre bout
Bon, ça va faire moins mal maintenant... j'ai un forfait texto, waou.
Si ce n'est pas le cas méfie-toi, il t'a peut-être inscrit d'office au club des instables et autres fous (qui ne pratiquent encore pas le langage SMS)

J'ai fait le chemin inverse. A mes tout premiers textos, lorsque j'ai eu mon premier portable (un siemens S4, qui venait de sortir), j'abusais de l'écriture sms... Maintenant j'ai du mal 

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- scapeghost
- Membre / Member