Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

kamikakushi wrote:Fac débloquée définitivement sans encombre :D

:hello:
Alleluia! Alleluia! Alleluia! Alleluia!
gfa
Guest

Post by gfa »

La cour d'appel de Bruxelles, siégeant en matière correctionnelle, a condamné mardi matin ... le président du Front National (belge), à 250 heures de travail et à 10 ans d'inéligibilité.
...La cour a précisé que les 250 heures de travail doivent être prestées dans le secteur de l'intégration des personnes étrangères.

Cette dépêche de l'agence Belga, c'est mon petit bonheur du jour !

(J'ai enlevé le nom pour ne pas lui faire de la pub).
pak
Membre / Member

Post by pak »

gfa wrote:La cour d'appel de Bruxelles, siégeant en matière correctionnelle, a condamné mardi matin ... le président du Front National (belge), à 250 heures de travail et à 10 ans d'inéligibilité.
...La cour a précisé que les 250 heures de travail doivent être prestées dans le secteur de l'intégration des personnes étrangères.

Cette dépêche de l'agence Belga, c'est mon petit bonheur du jour !

(J'ai enlevé le nom pour ne pas lui faire de la pub).
Elle est bien la cour d'appel de Bruxelles !!!

Elle pourrait pas statuer sur quelques autres politiques en Europe ? :lol:
gfa
Guest

Post by gfa »

En fait, le Belgique s'était dotée "d'une loi de compétence universelle" visant à pouvoir juger les dictateurs (je prends un raccourci).
Mais elle a été rabotée: des plaignants voulaient mettre en accusation le président US, etc...
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

kamikakushi wrote:Fac débloquée définitivement sans encombre :D

Entendu ce matin à la radio : quelques centaines de milliers d'euro de frais de réparation par université. Dans un premier lieu à leur charge, cela affectera donc le budget de fonctionnement de ces université (achat de matériel, évolution, ...) et il faudra voir au budget suivant si elles seront aidées et dans quelles proportions.
J'en connais qui vont se sentir l'envie de manifester parce qu'ils étudient dans une université aux moyens limités et au matériel dépassé :roll:
enora
Membre / Member

Post by enora »

Passer un bout de l'aprèm à la plage, il faisait beau aujourd'hui !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

flamenco wrote: Alleluia! Alleluia! Alleluia! Alleluia!
Carrément !! ^^Ca devenait pesant.
Autre variante maintenant après l'AG de ce soir, on ne bloque plus, mais on banalise les jours où y a manif. Bon déjà j'ai jamais trop pigé le terme banaliser : pas de cours ? ou alors des cours ou la présence n'est pas comptée ? ou autre... Ensuite ils comptent mettre plein de manifs...
Enfin bon après la banalisation ou non des cours, c'est la présidence qui seule peut en décider, donc c'est cool, le pouvoir revient dans les mains du bâtiment P.
Entendu ce matin à la radio : quelques centaines de milliers d'euro de frais de réparation par université. Dans un premier lieu à leur charge, cela affectera donc le budget de fonctionnement de ces université (achat de matériel, évolution, ...) et il faudra voir au budget suivant si elles seront aidées et dans quelles proportions.
J'en connais qui vont se sentir l'envie de manifester parce qu'ils étudient dans une université aux moyens limités et au matériel dépassé :roll:
Alors déjà, quand un étudiant lambda vaut 8000€ environ, à Rennes II on se rapproche plus de 5000€....
Ensuite selon les dires d'un gars qui fait partie du conseil qui gère les sous, l'université est sur la paille dans 4 ans.
Donc on remercie les casseurs pour leurs 100 000€ de dégats ( on va rester à une seule centaine je pense ^^ ) estimés par l'huissier de Rennes II. (Nantes = 150 000 il me semble, les autres je sais pas.)
千と千尋の神隠し。
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kamikakushi wrote:( on va rester à une seule centaine je pense ^^ ) estimés par l'huissier de Rennes II. (Nantes = 150 000 il me semble, les autres je sais pas.)
Si ce sont les chiffres "officiels" moi tu sais ;) C'est juste que j'ai réellement entendu "quelques centaines de..." mais sans qu'une source soit donnée.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Apprendre à l'instant que je vais sûrement voir un de mes cousins d'Afrique du Sud en septembre! Je ne l'ai pas vu depuis 1999!
Latinus
Admin

Post by Latinus »

didine wrote:Apprendre à l'instant que je vais sûrement voir un de mes cousins d'Afrique du Sud en septembre! Je ne l'ai pas vu depuis 1999!
cool :)

- -

Avoir l'appart qui embaume le cake choco-banane à 1h du mat... et attendre qu'il refroidisse pour pouvoir le garnir et enfin aller dormir :shy:
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Latinus wrote:Avoir l'appart qui embaume le cake choco-banane à 1h du mat... et attendre qu'il refroidisse pour pouvoir le garnir et enfin aller dormir :shy:
Tu me files la recette, dis? :moua: :moua:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Car0line wrote:Tu me files la recette, dis? :moua: :moua:
Tu me refiles une part, dis ? :loljump:
La folie des uns est la sagesse des autres
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Car0line wrote:
Latinus wrote:Avoir l'appart qui embaume le cake choco-banane à 1h du mat... et attendre qu'il refroidisse pour pouvoir le garnir et enfin aller dormir :shy:
Tu me files la recette, dis? :moua: :moua:
Sans faire de bisous, on peut avoir la recette aussi? :P
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Cake Choco banane ça doit être sympa, je peux aussi avoir la recette ! :D (je ne demanderai pas une part de toute façon je suis sûr qu'il n'en reste plus !)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Car0line wrote: Tu me files la recette, dis? :moua: :moua:
Demandé comme ça, je te l'amène... et le gâteau avec :ape:

Pour la part restante, il en restait une minuscule à 17h00 (les collègues ayant englouti le reste), Maï vous a tous grillé à 8h42. Elle a fait ça en catimini par mail... Je serais vous, je crierais au scandale :hot:

La recette ne vas pas tarder ;) (Cake est un abus de langage, c'est une "couronne à la banane et au chocolat")
Post Reply