Alleluia! Alleluia! Alleluia! Alleluia!kamikakushi wrote:Fac débloquée définitivement sans encombre![]()
Un peu de légèreté
-
- Guest
La cour d'appel de Bruxelles, siégeant en matière correctionnelle, a condamné mardi matin ... le président du Front National (belge), à 250 heures de travail et à 10 ans d'inéligibilité.
...La cour a précisé que les 250 heures de travail doivent être prestées dans le secteur de l'intégration des personnes étrangères.
Cette dépêche de l'agence Belga, c'est mon petit bonheur du jour !
(J'ai enlevé le nom pour ne pas lui faire de la pub).
...La cour a précisé que les 250 heures de travail doivent être prestées dans le secteur de l'intégration des personnes étrangères.
Elle est bien la cour d'appel de Bruxelles !!!gfa wrote:La cour d'appel de Bruxelles, siégeant en matière correctionnelle, a condamné mardi matin ... le président du Front National (belge), à 250 heures de travail et à 10 ans d'inéligibilité.
Elle pourrait pas statuer sur quelques autres politiques en Europe ?

-
- Guest
-
- Guest
Entendu ce matin à la radio : quelques centaines de milliers d'euro de frais de réparation par université. Dans un premier lieu à leur charge, cela affectera donc le budget de fonctionnement de ces université (achat de matériel, évolution, ...) et il faudra voir au budget suivant si elles seront aidées et dans quelles proportions.kamikakushi wrote:Fac débloquée définitivement sans encombre![]()
J'en connais qui vont se sentir l'envie de manifester parce qu'ils étudient dans une université aux moyens limités et au matériel dépassé

- kamikakushi
- Membre / Member
Carrément !! ^^Ca devenait pesant.flamenco wrote: Alleluia! Alleluia! Alleluia! Alleluia!
Autre variante maintenant après l'AG de ce soir, on ne bloque plus, mais on banalise les jours où y a manif. Bon déjà j'ai jamais trop pigé le terme banaliser : pas de cours ? ou alors des cours ou la présence n'est pas comptée ? ou autre... Ensuite ils comptent mettre plein de manifs...
Enfin bon après la banalisation ou non des cours, c'est la présidence qui seule peut en décider, donc c'est cool, le pouvoir revient dans les mains du bâtiment P.
Alors déjà, quand un étudiant lambda vaut 8000€ environ, à Rennes II on se rapproche plus de 5000€....Entendu ce matin à la radio : quelques centaines de milliers d'euro de frais de réparation par université. Dans un premier lieu à leur charge, cela affectera donc le budget de fonctionnement de ces université (achat de matériel, évolution, ...) et il faudra voir au budget suivant si elles seront aidées et dans quelles proportions.
J'en connais qui vont se sentir l'envie de manifester parce qu'ils étudient dans une université aux moyens limités et au matériel dépassé
Ensuite selon les dires d'un gars qui fait partie du conseil qui gère les sous, l'université est sur la paille dans 4 ans.
Donc on remercie les casseurs pour leurs 100 000€ de dégats ( on va rester à une seule centaine je pense ^^ ) estimés par l'huissier de Rennes II. (Nantes = 150 000 il me semble, les autres je sais pas.)
千と千尋の神隠し。
Si ce sont les chiffres "officiels" moi tu saiskamikakushi wrote:( on va rester à une seule centaine je pense ^^ ) estimés par l'huissier de Rennes II. (Nantes = 150 000 il me semble, les autres je sais pas.)

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
cooldidine wrote:Apprendre à l'instant que je vais sûrement voir un de mes cousins d'Afrique du Sud en septembre! Je ne l'ai pas vu depuis 1999!

- -
Avoir l'appart qui embaume le cake choco-banane à 1h du mat... et attendre qu'il refroidisse pour pouvoir le garnir et enfin aller dormir

- patmos
- Membre / Member
Cake Choco banane ça doit être sympa, je peux aussi avoir la recette !Latinus wrote:Avoir l'appart qui embaume le cake choco-banane à 1h du mat... et attendre qu'il refroidisse pour pouvoir le garnir et enfin aller dormir

Demandé comme ça, je te l'amène... et le gâteau avecCar0line wrote: Tu me files la recette, dis?![]()

Pour la part restante, il en restait une minuscule à 17h00 (les collègues ayant englouti le reste), Maï vous a tous grillé à 8h42. Elle a fait ça en catimini par mail... Je serais vous, je crierais au scandale

La recette ne vas pas tarder