traduction d'un texte d'anniversaire en arabe marocain

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Patoch
Guest

traduction d'un texte d'anniversaire en arabe marocain

Post by Patoch »

Bonjour à tous
J'aurais aimé faire un petit mot pour l'anniversaire de celle que j'adore. Et l'écrire en arabe serait l'idéal, d'autant plus que je ne parle absolument pas cette langue (mis à part 2 ou 3 mots).

Quelqu'un pourrait-il me traduire ce qui suit en me fournissant la réponse en écriture arabe ? Je précise que celle à qui est destiné le message est marocaine.

"Ma petite Aziza adorée,
Je pense sans cesse à toi et depuis que nous nous connaissons mon coeur vibre au son de ta voix.
Aujourd'hui ma pensée pour toi est plus forte, aujourd'hui tu as 29 ans.
Très bon anniversaire Aziza, je te souhaite d'être heureuse comme je le suis grâce à toi.
Je t'adore et je t'embrasse très fort ma marocaine chérie.
Ton fou"

D'avance merci beaucoup
caluptus
Membre / Member

Post by caluptus »

salut

voila ma traduction pour toi , des fois j'ai changé les expressions mais le contexte c'est le meme :

عزيزة، حبيبتي الغالية
أفكر فيك طوال الوقت و بدون انقطاع ، من الوهلة الأولى التي التقينا فيها و قلبي دائما يرتعش لسماع صوتك الشجي، اليوم أحاسيسي جد قوية، اليوم أنت في التاسعة و العشرين، أتمنى لك عيد ميلاد سعيد، و أتمنى كذلك أن تكوني جد سعيدة كما جعلتي مني أسعد إنسان
أحبك و أقبلك حبيبتي المغربية الغالية على قلبي
حبيبك المجنون

et bon anniversaire a ta ptite cherie, ciao
:hello:
If you don't love too much, you don't love enough
Patoch
Guest

Post by Patoch »

Chukran caluptus :D

Si je peux me permettre, j'aurai deux questions :

Si tu as changé quelques expressions, peux tu me dire ce que cela donne du coup ? (si ce n'est pas trop demander)

Et, hum, euh..., je ne connais vraiment rien... Est-ce écrit de gauche à droite comme j'en ai l'impression ? :confused:

En tous cas, encore merci merci merci beaucoup pour la traduction, et merci pour elle également :) :)
caluptus
Membre / Member

Post by caluptus »

salut

d'abord pour l'écriture tu dois mettre le texte de droit à gauche, et pour ce qui concerne les expressions , y'a pas grand chose j'ai juste utiliser des mots doux, l'important que ca sera une jolie surprise pour elle ;)
aller ciao
If you don't love too much, you don't love enough
Patoch
Guest

Post by Patoch »

Ouakha caluptus, justifié à droite tout simplement :)

sinon, c'était juste pour savoir ce que je lui disais quand même ;)

Mais, effectivement, ce devrait être une belle surprise pour elle :)
Son anniversaire étant demain, je reviendrai donner des nouvelles de cette suprise :D

Encore merci beaucoup :drink: :hello:
Patoch
Guest

Merci beaucoup

Post by Patoch »

Un petit passage pour faire savoir qu'elle a été très surprise et très touchée par ce message écrit dans sa langue natale

Encore un grand merci donc caluptus pour cette traduction :) :)
Post Reply