Norton 2003
- themorethemery
- Membre / Member
Il doit falloir se méfier de Rbot, il y a de bonne schances qu'il soit installer dans le registre et dans le reboot, mais tu seras vite fixé après la désinfection de surface... non pas que les virus se réinstalleront, mais ils essaieront tout du moins auquel cas il faudra envisager d'autres manip.
PS : Rbot, c'est peut-être Bagle... mais chaque antivirus donne un nom différent à l'animal, c'est dur parfois de les reconnaître d'une méthode sur l'autre. En tout cas, c'est un ver.
PS : Rbot, c'est peut-être Bagle... mais chaque antivirus donne un nom différent à l'animal, c'est dur parfois de les reconnaître d'une méthode sur l'autre. En tout cas, c'est un ver.
- themorethemery
- Membre / Member
J'ai toujours pas su me débarasser de Robot
Sinon, le reste pour l'instant ça va. Je suis passée au SP2, j'ai installé ZoneAlarm et BitDefender.
Killprocess c'est pas mal mais il y a des trucs qu'il ne sait pas 'tuer' comme paytime.exe et command.exe par exemple.
Merci à tout le monde de m'avoir aidée!

Killprocess c'est pas mal mais il y a des trucs qu'il ne sait pas 'tuer' comme paytime.exe et command.exe par exemple.
Merci à tout le monde de m'avoir aidée!