Norton 2003

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
User avatar
themorethemery
Membre / Member
Posts: 46
Joined: 14 Aug 2005 13:38

Post by themorethemery »

Merci beaucoup! Je vais faire ça maintenant et voir si ça fonctionne.
User avatar
pak
Membre / Member
Posts: 740
Joined: 21 Sep 2005 17:23
Location: Lyon

Post by pak »

Il doit falloir se méfier de Rbot, il y a de bonne schances qu'il soit installer dans le registre et dans le reboot, mais tu seras vite fixé après la désinfection de surface... non pas que les virus se réinstalleront, mais ils essaieront tout du moins auquel cas il faudra envisager d'autres manip.


PS : Rbot, c'est peut-être Bagle... mais chaque antivirus donne un nom différent à l'animal, c'est dur parfois de les reconnaître d'une méthode sur l'autre. En tout cas, c'est un ver.
User avatar
themorethemery
Membre / Member
Posts: 46
Joined: 14 Aug 2005 13:38

Post by themorethemery »

J'ai toujours pas su me débarasser de Robot :( Sinon, le reste pour l'instant ça va. Je suis passée au SP2, j'ai installé ZoneAlarm et BitDefender.

Killprocess c'est pas mal mais il y a des trucs qu'il ne sait pas 'tuer' comme paytime.exe et command.exe par exemple.

Merci à tout le monde de m'avoir aidée! :)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24965
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

il faut tenter une suppression de ces derniers problèmes en démarrant en mode sans échec ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply