merci beaucoup
traduire INGRID en hindi svp
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
grigrid
- Guest
traduire INGRID en hindi svp
bonjour j'aurais voulu faire un tatouage de mon prénom (ingrid) en hindi, s'il y a une possibilité de traduction faites moi signe
merci beaucoup

merci beaucoup
Re: traduire INGRID en hindi svp
इंग्रिदgrigrid wrote:bonjour j'aurais voulu faire un tatouage de mon prénom (ingrid) en hindi, s'il y a une possibilité de traduction faites moi signe
merci beaucoup![]()
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
invité wrote:Imagine tu te retrouves avec tatoué "vache", pas terrible
इं = c'est i
ग्रि = la barre à gauche c'est le i qui suit, les deux barres verticales dont une avec une arabesque, c'est à droite c'est [g], et la toute petite barre comme une cédille c'est [r]. Donc g+r+i
द = d
Et je suis à peu près sûr que "vache" ne se dit pas Ingrid en hindi.
*
Cela étant, je rappelle qu'un tatouage n'est pas une opération bénigne, qu'elle peut être dangereuse pour la santé, et qu'il n'existe aucun moyen de le supprimer, sauf à utiliser des techniques lourdes, éventuellement douloureuses, et possiblement dangereuses elles aussi (dermo-abrasion, etc.).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
-
grigrid
- Guest
merci de ta sollicitude mais non seulement j'ai vérifié (autant que je pouvais avec mon petit assimilinvité wrote:Imagine tu te retrouves avec tatoué "vache", pas terrible
ce sera mon 2ème (qui comme le 1er a fait l'objet d'une mûre réflexion)mais merci de vous inquiéter pour moiSisyphe wrote:Cela étant, je rappelle qu'un tatouage n'est pas une opération bénigne, qu'elle peut être dangereuse pour la santé, et qu'il n'existe aucun moyen de le supprimer, sauf à utiliser des techniques lourdes, éventuellement douloureuses, et possiblement dangereuses elles aussi (dermo-abrasion, etc.).