Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Le Concours Eurovision!! Cette année il y lieu en Grèce pour la première, et je l'espère, pour la dernière fois... Depuis la victoire l'an denrier il ne s'est pas passé une semaine sans que les journaux ou autres émissions télé en parlent! Et depuis le début du mois ils s'en donnent à coeur joie : mise en vente partout du t shirt du titre de la chanson présentée par la Grèce, drapeaux, interviews des présentateurs, biographie des présentateurs, ragots en tout genre : figurez vous que la chanteuse turque s'est foulé la cheville en coulisse avant-hier, les Finlandais ont une dégaine qui fait peur, Chypre sera surement bien placée, la Belgique a une super chanson qui pourrait mettre à mal une victoire grecque etc... Bref, j'en ai marre !!! :insane: :insane: :insane:

Plus généralement c'est le patriotisme qui m'énerve.. franchement je vois pas en quoi c'est merveilleux de gagner l'Eurovision... et encore la Grèce n'est pas qualifiée pour le mondial de foot, car là ça aurait été le pompom...
Ceci dit la France n'est pas en reste avec les journalistes qui, depuis 8 ans, n'arretent pas de nous bassiner avec "ce fameux soir de juillet 98"...

Voilà c'était mon long coup de gueule de la journée :)
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

courage caroline - ça doit s'arretter demain sauf si....

je trouve que l'eurovision c'est un bon divertissement qui m'intéresse une soirée par an.

je m'en fous de savoir tout ce qui se passe avant. comme exemple, hier, un journal chypriote parlait de prises de tête quand la chanteuse finlandiase n'a pas porté les vetements d'une styliste grecque...
Last edited by ANTHOS on 19 May 2006 09:54, edited 1 time in total.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Ce qui est bien avec l'Eurovision, c'est que la France n'en reparlera plus avant l'année prochaine.

Chanteuse fadasse, chanson fadasse... on est tranquilles pour un an.
:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

kamikakushi wrote:
Beaumont wrote:Sinon pour les boîtes je crois que c'est 18 ans, à la majorité.
19 ans voire 20 ans.
J'me rappelle être entré en pleine illégalité au long gun lol :D
A moins que ce type d'établissement soit différencié d'une boîte toute simplette ?
Ah oui le Long Gun n'a rien d'une boîte... même si dans les boîtes il y a aussi souvent des shows avec des jolies nanas peu habillées... :P :moua:
Last edited by Beaumont on 20 May 2006 03:02, edited 1 time in total.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Car0line wrote:la Belgique a une super chanson qui pourrait mettre à mal une victoire grecque etc...
Mais de toute façon, faut qu'ils se calment, y'aura pas de victoire grecque ! On gagne jamais deux fois de suite dans ce machin, non ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Ben si on peut gagner deux, trois ou meme quatre fois de suite.. Je crois que c'était arrivé à un pays qui avait gagné 2 fois de suite...
On peut cumuler les mandats quoi! ;)
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

je me souviens que l'irlande l'a gagné deux fois d'affillée
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

oh, la criiise ! :-o
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

C'etait meme 3 fois d'affilee si ma memoire est bonne!!
A la fin ca commencait a faire cher d'organiser ca chaque annee, et ils avaient expres envoye un mec nul pour etre sur de pas gagner. :loljump:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Bon allez courage jusqu'à ce soir demain on en parlera plus! Enfin, sauf si la Grèce gagne (pitié pas çaaaaa) ou pire, si elle est 2eme! Là on en entendra parler pendant encore 1 mois "c'est injuste patati patata, ils ont fait expres de pas nous faire gagner" etc...
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Moi j'aime pas le public grec qui siffle quand on file les points et que c'est pas a eux qu'ils vont. :evil:

PS: les monstres finlandais sont bien places!
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

J'aime pas non plus leur 'ex republique yougoslave de Macedoine'. :P
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

C'est le groupe finlandais dont tu nous avait montré une photo ?C'est quoi le nom du groupe?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Kaolyn wrote:C'est le groupe finlandais dont tu nous avait montré une photo ?C'est quoi le nom du groupe?
Oui, ce sont eux! Ils s'appellent Lordi et franchement, vu ou en sont les votes, ca serait surprenant qu'ils ne gagnent pas!!!
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Je n'ai même pas entendu les candidats... On a l'air fins avec nos 2 points :lol:
Post Reply