BONJOUR JE LANCE UN SOS ! JE VEUX APPRENDRE LA LANGUE DE CELUI QUE J AIMES !!!MAIS C EST LA CROIX ET LA BAGNIERE!!IL Y A TELLEMENT DE DIALECTES .IL EST TSIGANE ET PARLE LE TSIGANE,J AVAIS COMMENCER LE SERBE MAIS CE N EST PAS CA ! VOILA LE TYPE DE PHRASES QU IL M ENVOYE :ME ISTO MANGAVA TU ALI TU NA HALIJOVEA MO MANGIPE ME HIJUM DILJIONO PALO TUTE TO ANAV ODOVA MAJE KO....IMPOSSIBLE DE TROUVER UN DICO POUR TRADUIRE
QUI PEUT M AIDER,IL NE PARLE PAS TRES BIEN LE FRANCAIS CE QUI N EST PAS FACILE POUR M APPRENDRE!
ET PUIS CE SERRAIS POUR LUI PLUS FACILE DE TOUT COMPRENDRE CE QUE JE VEUX LUI FAIRE COMPRENDRE.
Effectivement, chère Krystel, sur un forum l'emploi des majuscules signifie que l'on crie. De plus c'est assez désagréable à lire. Donc, merci d'utiliser les minuscules.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
libelluules chez hotmail point com
bonjour et merci si tu peux m aider car c est vraiment difficile à apprendre comme dialecte ;j'ignore si je peux t aider en français ou pas mais se serra avec plaisir si je peux t aider ! a bientot hvala but
hello nichta !bizard comme nom? nichta veux dire : +- rien ?
je serrais tres heureuse que tu puisses m aider effectivement! j ai hates d avoir de tes nouvelles a bientot .hvala cmok
oue "rien" on m'a donné ce prenom kan j'était petit parce-que je ne faisait rien; je ne mangeais pratiquement rien, ne parlais pas, ne riais pas, etc....... d 'où ce prénom "Nichta" mais je te rassures maintenant ça va je t' ai laisser un message hotmail a+
Petit conseil, Krystel et Nichta : ne laissez jamais vos adresses e-mail sur un forum.
Il existe des logiciels dont le travail consiste à chercher ces adresses. Une fois qu'elles ont été repérées, vous avez toutes les chances d'être innondés de spams (des courriers non sollicités, de la pub).
Un modérateur devrait rapidement modifier vos adresses pour les rendres illisibles par les robots (les logiciels).
j'ai beaucoup de mal a traduire car c'est un dialecte tres serbe egalement!
ME ISTO MANGAVA TU = j'aurai voulu ou alors je t''aurais voulu
ME HIJUM = je suis allé
MANGIPE = envie
ANAV = nom
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
bonjour leelou et merci de prendre le temps de me repondre .
il est vrai que c est vraiment un dialecte assez special!mon ami m'a dit que c'etais du rom HRLI
????merci et à bientot pour tes cours !
merci du conseil arkayn!
je suis novice sur le net et je pense que je vais vite devoir apprendre l essentiel pour éviter ce genre de soucis!merci de ton conseil.