Qui peut m'apprendre le tsigane ? Mon ami est de Serbie

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
KRYSTEL
Guest

Qui peut m'apprendre le tsigane ? Mon ami est de Serbie

Post by KRYSTEL »

:love: BONJOUR JE LANCE UN SOS ! JE VEUX APPRENDRE LA LANGUE DE CELUI QUE J AIMES !!!MAIS C EST LA CROIX ET LA BAGNIERE!!IL Y A TELLEMENT DE DIALECTES .IL EST TSIGANE ET PARLE LE TSIGANE,J AVAIS COMMENCER LE SERBE MAIS CE N EST PAS CA ! VOILA LE TYPE DE PHRASES QU IL M ENVOYE :ME ISTO MANGAVA TU ALI TU NA HALIJOVEA MO MANGIPE ME HIJUM DILJIONO PALO TUTE TO ANAV ODOVA MAJE KO....IMPOSSIBLE DE TROUVER UN DICO POUR TRADUIRE

QUI PEUT M AIDER,IL NE PARLE PAS TRES BIEN LE FRANCAIS CE QUI N EST PAS FACILE POUR M APPRENDRE!
ET PUIS CE SERRAIS POUR LUI PLUS FACILE DE TOUT COMPRENDRE CE QUE JE VEUX LUI FAIRE COMPRENDRE.

MERCI BEAUCOUP .......HVALA I DO VIDJENJA
ElieDeLeuze
Membre / Member

Re: QUI PEUT M APPRENDRE LE TSIGANE ? MON AMI EST DE SERBIE!

Post by ElieDeLeuze »

Pas la peine de crier...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Effectivement, chère Krystel, sur un forum l'emploi des majuscules signifie que l'on crie. De plus c'est assez désagréable à lire. Donc, merci d'utiliser les minuscules.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
krystel
Guest

apprendre le tsigane

Post by krystel »

oups, j ignorais mille excuses je ne le ferais plus!!!
nichta
Guest

Post by nichta »

donne ton e-mail, je peu t aider
Guest
Guest

Post by Guest »

:loljump: libelluules chez hotmail point com
bonjour et merci si tu peux m aider car c est vraiment difficile à apprendre comme dialecte ;j'ignore si je peux t aider en français ou pas mais se serra avec plaisir si je peux t aider ! a bientot hvala but
Guest
Guest

Post by Guest »

nichta wrote:donne ton e-mail, je peu t aider
:lol: dobar dan voici mon mail libelluules chez hotmail point com
hvala :hello:
JULA
Guest

Post by JULA »

nichta wrote:donne ton e-mail, je peu t aider

tu peux m envoyers un mail sur la boite de JULA dans la liste des membres hvala but
krystel
Guest

Post by krystel »

:P hello nichta !bizard comme nom? nichta veux dire : +- rien ?
je serrais tres heureuse que tu puisses m aider effectivement! j ai hates d avoir de tes nouvelles a bientot .hvala cmok
nichta
Guest

Post by nichta »

oue "rien" on m'a donné ce prenom kan j'était petit parce-que je ne faisait rien; je ne mangeais pratiquement rien, ne parlais pas, ne riais pas, etc....... d 'où ce prénom "Nichta" mais je te rassures maintenant ça va :lol: je t' ai laisser un message hotmail a+
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Petit conseil, Krystel et Nichta : ne laissez jamais vos adresses e-mail sur un forum.

Il existe des logiciels dont le travail consiste à chercher ces adresses. Une fois qu'elles ont été repérées, vous avez toutes les chances d'être innondés de spams (des courriers non sollicités, de la pub).

Un modérateur devrait rapidement modifier vos adresses pour les rendres illisibles par les robots (les logiciels).

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

j'ai beaucoup de mal a traduire car c'est un dialecte tres serbe egalement!

ME ISTO MANGAVA TU = j'aurai voulu ou alors je t''aurais voulu

ME HIJUM = je suis allé

MANGIPE = envie
ANAV = nom
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
krystel
Guest

Post by krystel »

bonjour leelou et merci de prendre le temps de me repondre .
il est vrai que c est vraiment un dialecte assez special!mon ami m'a dit que c'etais du rom HRLI
????merci et à bientot pour tes cours !
krystel
Guest

merci du conseil

Post by krystel »

:-? merci du conseil arkayn!
je suis novice sur le net et je pense que je vais vite devoir apprendre l essentiel pour éviter ce genre de soucis!merci de ton conseil.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

:jap:
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply