Cherche film "Les Tziganes montent a ciel" d'Emile Lotianou

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
TASSILI
Membre / Member

Cherche film "Les Tziganes montent a ciel" d'Emile

Post by TASSILI »

Depuis longtemps, je suis à la recherche du film d'Emile Lotianu "Les Tziganes montent au Ciel" !!!!!

Si quelqu'un peut me dire où le trouver ou me faire une copie (CD, DVD ou cassette), je serai ravie !

Merci d'avance !

Elisabeth
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Bonjour,

Pour les copies, cela relève de l'illégalité et n'aurez donc pas satisfaction au travers de ce sujet.

A bientôt,
Latinus.

sur amazon : click
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
TASSILI
Membre / Member

suite recherche

Post by TASSILI »

Bonjour,

Je suis désolée... Mais comment faire pour voir ce film ? On m'avait dit que faire une copie à usage personnel, c'était toléré ! Alors ?

Il ne s'agit pas du tout d'un film commercial, d'ailleurs un ami de Cahors qui a une salle de ciné, ne l'a toujours pas reçu pour projeter en salle !
Alors en cassette, quid ?

Merci de tes conseils !

Elisabeth
Latinus
Admin

Re: suite recherche

Post by Latinus »

La copie à usage personnel est (était ?) tolérée aux conditions que vous possédez l'original et que c'est pour un usage privé (chez soi, dans sa résidence secondaire, ...).

Ce film n'est peut-être pas "commercial" au sens hollywoodien du terme, mais je doute qu'il ait été distribué gratuitement dans la rue.

Pour le voir, effectivement, je me dirigerais aussi vers ces salles de ciné qui projettent autre chose que des films à gros budgets/grosses entrées. Cela demande une certaine patience... c'est rarement programmé à la demande.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Guest
Guest

Post by Guest »

bonjour je m apelle camille et je suis fan de ce film je lai malheusement perdu mais j aimerai aussi savoir ou je pourrai l obtenir!
jai vu quon pouvait l acheter sur le net,il faut voir!
a tous les fans de ce magnifique film bonne continuation!
natalika
Membre / Member

Post by natalika »

Tiens, je viens de regarder le site de Fnac, tu peux acheter ce DVD chez eux, si tu est en France, bien sûr. Le prix est 26 euros, il me semble.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

et si on n'est pas en france? on le trouve?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Post Reply