Depuis longtemps, je suis à la recherche du film d'Emile Lotianu "Les Tziganes montent au Ciel" !!!!!
Si quelqu'un peut me dire où le trouver ou me faire une copie (CD, DVD ou cassette), je serai ravie !
Merci d'avance !
Elisabeth
Cherche film "Les Tziganes montent a ciel" d'Emile Lotianou
Bonjour,
Pour les copies, cela relève de l'illégalité et n'aurez donc pas satisfaction au travers de ce sujet.
A bientôt,
Latinus.
sur amazon : click
Pour les copies, cela relève de l'illégalité et n'aurez donc pas satisfaction au travers de ce sujet.
A bientôt,
Latinus.
sur amazon : click
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
suite recherche
Bonjour,
Je suis désolée... Mais comment faire pour voir ce film ? On m'avait dit que faire une copie à usage personnel, c'était toléré ! Alors ?
Il ne s'agit pas du tout d'un film commercial, d'ailleurs un ami de Cahors qui a une salle de ciné, ne l'a toujours pas reçu pour projeter en salle !
Alors en cassette, quid ?
Merci de tes conseils !
Elisabeth
Je suis désolée... Mais comment faire pour voir ce film ? On m'avait dit que faire une copie à usage personnel, c'était toléré ! Alors ?
Il ne s'agit pas du tout d'un film commercial, d'ailleurs un ami de Cahors qui a une salle de ciné, ne l'a toujours pas reçu pour projeter en salle !
Alors en cassette, quid ?
Merci de tes conseils !
Elisabeth
Re: suite recherche
La copie à usage personnel est (était ?) tolérée aux conditions que vous possédez l'original et que c'est pour un usage privé (chez soi, dans sa résidence secondaire, ...).
Ce film n'est peut-être pas "commercial" au sens hollywoodien du terme, mais je doute qu'il ait été distribué gratuitement dans la rue.
Pour le voir, effectivement, je me dirigerais aussi vers ces salles de ciné qui projettent autre chose que des films à gros budgets/grosses entrées. Cela demande une certaine patience... c'est rarement programmé à la demande.
Ce film n'est peut-être pas "commercial" au sens hollywoodien du terme, mais je doute qu'il ait été distribué gratuitement dans la rue.
Pour le voir, effectivement, je me dirigerais aussi vers ces salles de ciné qui projettent autre chose que des films à gros budgets/grosses entrées. Cela demande une certaine patience... c'est rarement programmé à la demande.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Guest