Machine à laver et compagnie
Moderators: kokoyaya, Beaumont
- captncavern
- Membre / Member
Oui, depuis quand y a t'il un decallage horaire sur le net ?boubbie wrote:Tu n'es pas en France ?? J'ai po bien compris ton histoire de décalage horairearkayn wrote:Ouis... va falloir que je révise mon orthographe.
Par contre, les effets du décalage horaire sont amusants. J'avais écrit mon texte avant celui de Captain Cavern et sa suite.
Et celui-ci idem, je suis hors sujet.
![]()

Pourquoi faire simple ?
Je pense qu'il voulait parler du décalage entre le moment où tu lis un post et le moment où paraît ta réponse. Parfois quelqu'un a répondu juste avant toi, les messages se croisent et ça devient un peu confus !captncavern wrote:Oui, depuis quand y a t'il un decallage horaire sur le net ?

Ca faisait longtemps que j'attendais d'avoir l'occasion de placer le singe...

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- captncavern
- Membre / Member
Ben oui, mais non, on a poste a un jour de decalage (avec un seul "l" ce coup ciBeaumont wrote:Je pense qu'il voulait parler du décalage entre le moment où tu lis un post et le moment où paraît ta réponse. Parfois quelqu'un a répondu juste avant toi, les messages se croisent et ça devient un peu confus !![]()
Ca faisait longtemps que j'attendais d'avoir l'occasion de placer le singe...

Moi aussi je l'aime bien le singe

Pourquoi faire simple ?
Si, si, je suis en France et pourtant je n'ai lu certaines réponses qu'après avoir posté la mienne (et du coup, j'ai corrigé mon texte après coup).
J'avoue que moi non plus, je n'ai pas tout compris. Entre Goteborg et la France, il n'y a pas tant de décalage que cela. Et quand Beaumont écrit depuis Bangkok, son texte se place au bon endroit.
Mystère, mystère...
En fait pour mieux se repérer, ne faudrait-il pas que l'on utilise l'heure de Greenwich ? Mais les textes qui se croisent perdraient tout leur attrait. La preuve, je vois deux réponses qui n'existaient pas quand j'ai commencé à taper.

J'avoue que moi non plus, je n'ai pas tout compris. Entre Goteborg et la France, il n'y a pas tant de décalage que cela. Et quand Beaumont écrit depuis Bangkok, son texte se place au bon endroit.
Mystère, mystère...
En fait pour mieux se repérer, ne faudrait-il pas que l'on utilise l'heure de Greenwich ? Mais les textes qui se croisent perdraient tout leur attrait. La preuve, je vois deux réponses qui n'existaient pas quand j'ai commencé à taper.

- captncavern
- Membre / Member
Pour etre exact, Göteborg est dans le meme fuseau horaire que la Francearkayn wrote: J'avoue que moi non plus, je n'ai pas tout compris. Entre Goteborg et la France, il n'y a pas tant de décalage que cela. Et quand Beaumont écrit depuis Bangkok, son texte se place au bon endroit.

Pourquoi faire simple ?
Re: Machine à laver et compagnie
Autres traductions proposées :
MACHINE A LAVER : Lavadora
SECHOIRS (electrique pour le linge) : Secadora
LESSIVE : detergente
REMBOURSEMENT : reembolso, devolución
RENDU DE MONNAIE : cambio
FAITES L'APPOINT : dar exacto
CREDIT : Crédito
ASSOUPLISSANT : suavizante
Le máax ma' k'aj-óola'ane' ma' tu páajtal u
ya'ala'al wáa uts wáa k'asa'an.
ya'ala'al wáa uts wáa k'asa'an.
Re: Machine à laver et compagnie
Alors là bravo cahuich, ça c'est du ressortage de post de derrière les fagots :pCahuich wrote:Autres traductions proposées :
Kyl