La Coupe du monde 2006

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

gfa wrote:La Belgique jouera dans le groupe A lors des qualifications pour l’Euro 2008. Nous héritons du Portugal, de la Pologne, Serbie, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan et Kazakhstan.
Mais y'avait déjà la Finlande et l'Azerbaïdjan dans le même groupe la fois dernière, non? Il me semble bien que mon copain azéri de Finlande avait été voir Finlande-Azerbaïdjan à Helsinki ou Tampere.
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Ben alors vous dormez??? :-o

La coupe du monde commence demain avec Allemagne-Costa Rica!!

Il etait temps de reveiller ce fil :D
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Réveillée !
J'ai acheté un t shirt I Love Football et un pack de Gösser pour fêter ça :lol:
La cérémonie commence dans peu de temps!

Tout un programme pour le week end!

Demain squattage d'un pub irlandais pour le match Angleterre - Paraguay avec des amis anglais et américains :drink:
Après demain on regarde le match Mexique - Iran avec des amis iranniens.

:drink:
Last edited by Kaolyn on 09 Jun 2006 16:00, edited 1 time in total.
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Elle n'a même pas encore commencé qu'elle commence déjà à me gonfler moi cette coupe du monde.

Et dire que ça dure un mois.... :gniii:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Dada wrote:Ben alors vous dormez??? :-o

La coupe du monde commence demain avec Allemagne-Costa Rica!!
Et Pologne-Équateur! Tout le monde l'oublie. :cry:
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Je le suivrai aussi ! :drink:
czort
Guest

Post by czort »

didine wrote:Et Pologne-Équateur! Tout le monde l'oublie.
non non je suis pret ^^

Polska Polska !!!!
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Il y a eu deux buts polonais pendant le match Allemagne-Costa Rica! Miroslav Klose est polonais, de même que Lukas Podolski!
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

chatoune wrote:Elle n'a même pas encore commencé qu'elle commence déjà à me gonfler moi cette coupe du monde.

Et dire que ça dure un mois.... :gniii:
Moi aussi ! J'aurais le temps et les moyen j'irais dans un pays lointain où ne joue pas au foot (genre bout de la Mongolie...) s'il en existe...
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Ca vient de commencer,à vos TV!
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

patmos wrote:Moi aussi ! J'aurais le temps et les moyen j'irais dans un pays lointain où ne joue pas au foot (genre bout de la Mongolie...) s'il en existe...
La Finlande suffira, si tu savais comme ça leur passe au-dessus! À tel point que leurs scores à la fin des éliminatoires, genre 0-4, les faisaient bien marrer. Par contre quitte vite le pays au début de la saison de hockey sur glace. ;)
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

didine wrote:
patmos wrote:Moi aussi ! J'aurais le temps et les moyen j'irais dans un pays lointain où ne joue pas au foot (genre bout de la Mongolie...) s'il en existe...
La Finlande suffira, si tu savais comme ça leur passe au-dessus! À tel point que leurs scores à la fin des éliminatoires, genre 0-4, les faisaient bien marrer. Par contre quitte vite le pays au début de la saison de hockey sur glace. ;)
Ah, la Finlande commence à m'intéresser, (désolé Didine, mais les pays qui m'intéresse sont ceux qui ont une flore particulière, et la Finlande botaniquement c'est pas exitant)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

patmos wrote:Ah, la Finlande commence à m'intéresser, (désolé Didine, mais les pays qui m'intéresse sont ceux qui ont une flore particulière, et la Finlande botaniquement c'est pas exitant)
Y'a des plantes pas mal en Finlande! Je pourrais te retrouver plein de trucs qui poussent qu'en Laponie dans une trad que j'ai faite pour un écomusée. ;)

Gol dla Ekwadoru :(
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

didine wrote:
patmos wrote:Ah, la Finlande commence à m'intéresser, (désolé Didine, mais les pays qui m'intéresse sont ceux qui ont une flore particulière, et la Finlande botaniquement c'est pas exitant)
Y'a des plantes pas mal en Finlande! Je pourrais te retrouver plein de trucs qui poussent qu'en Laponie dans une trad que j'ai faite pour un écomusée. ;)
Pour cette année c'est trop tard, mais pour 2010 pendant la coupe du monde:
Si j'ai les moyen, je vais en Mongolie
Si j'en ai moins, je vais en Finlande et j'étudie la flore arctique chez les sames. (Ben oui, Didine, ta traduction m'intéresse) :D
didine wrote:Gol dla Ekwadoru :(

??????
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

patmos wrote:
didine wrote:Gol dla Ekwadoru :(

??????
:D Mmh... Je sens que ça veut dire "but contre l'Equateur"... Mon Dieu, parlerais-je soudain le polonais ? Le don de glossolalie me serait-il tombé dessus ? Ciel, moi, élu par la grâce du Seigneur ? Aurais-je enfin mérité Sa bienveillance ?

*
Didine wrote: La Finlande suffira, si tu savais comme ça leur passe au-dessus! À tel point que leurs scores à la fin des éliminatoires, genre 0-4, les faisaient bien marrer. Par contre quitte vite le pays au début de la saison de hockey sur glace.
:) La Suisse aussi. Bon, quand leur équipe va perdre contre la nôtre, ils retransmettent le match mais cétou. Et je trouve cela, effectivement, très reposant. Mais le hockey, alors là, le hockey...

:sun: Mais il y a pire que le hockey chez les Suisses : il y a le curling. Qui n'a jamais regardé un match de curling Suisse-Canada à l'ambiance surchauffée avec un présentateur au bord de la syncope ( <- enfin, dans des proportions helvétiques : en gros dans les moments de folies pures il dit "tiens donc, nous sommes en train de perdre"), en essayant désespérement de comprendre les règles de ce qui ressemble à une pub pour Vigor mais avec de gros maillots, a manqué un des aspects les plus transcendants de son être-au-monde heideggerien.

PS : J'adore la Suisse, si, si ! Vivent les babibouchettes... .
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply