Toujours personne... comme Collaro me l’a dit, “mets les coco-girls en avant et çà passe partout...”, en avant les filles.
Je sens que çà va réagir... attention...
j’avance de 1 case à la fois... prudence
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
La mere Denis n'est pas inscrite a l'ordre des joueurs (inscription par numero surtaxe (36 17 Ulla), 5,23 euros la demi-minute plus le prix d'un SMS). La victoire ne peut donc pas etre validee. Je remets le kamoulox en jeu.
Ah ah! je vais donc prendre les 15 dés de leo...je les jette et... 1 !
Pas évident ce jeu !
J'avance donc d'une case et je tire une carte ANPE: " vous avez le droit de suivre un stage de formation (non rémunéré) en Kamouloxerie".
Pas mal du tout ! Ils sont bien à l'ANPE !
arkayn wrote:Tu t'es fait feinter. C'était un piège. Le vrai pays du Kamoulox est Laxoluomak, comme tout écolier le sait.
Certes, mais si tu bosses à l' ANPE, c'est que t'as pas réussi à trouver un vrai boulot ailleurs.
Ah ah, disais-je ! je vais choisir la patère (hum hum) afin d'y suspendre mon lourd manteau.
Il me reste encore un ou deux tours tordus... j'avance d'une case et je tombe sur Tom (encore un latiniste): enfin, j'ai trouvé la case de l'oncle Tom... Nihil habeo et nihil dabo !
Que me reste-t-il ?
arkayn wrote:D'autant que la Mère Denis a été dyslexique sur ce coup là.
Ce n'est pas bien de se moquer de ses petits camarades! Pour la peine tu recules de 3,14 cases et tu es prive de yaourts au pruneau pendant trois tours!
De mon cote, je pose l'equation suivante, sachant que l'Allemagne a ete championne du monde en 54 et 74, que le numero de telephone du bordel geant de Munich est le 3868, et que la derniere finale du XXe siecle de la Mannschaft etait en 1990:
54+74+3868-1990=2006
L'Allemagne sera donc championne du monde cette annee, ce qui me fait gagner 2006 cases d'un coup Je peux me reposer jusqu'a la finale...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Mon cher Léo, la fatigue est dûe à tous ces matchs de foot qu'il est épuisant de regarder à la télé. Je me sens plus fatiguée que les joueurs... Je lance les dés de la charité Maïweniène et je me retrouve sur un avion à réaction en direction à Paris, où Pirouette Cacahouète est venu se casser le nez. Le mien est intact, mais plein de tâches de rousseur avec cet été qui a tardé mais semble installé pour du bon. Cela me fait gagner 2,33 points par hectolitre de crème facteur de protection 35 UVA. En plus, comme c'est une crème L'Oréal Paris, je le vaux tellement bien que je fais ce que je veux avec mes cheveux.