[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Toujours personne... comme Collaro me l’a dit, “mets les coco-girls en avant et çà passe partout...”, en avant les filles. :love:
Je sens que çà va réagir... attention...
j’avance de 1 case à la fois... prudence
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

C'est alors que mere Denis surgit sur son balai en poussant son terrible cri:
KALOUMOX!!!!

Et oui personne ne l'avait vu venire celle-la! C'est une victoire sans appel...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

:nono: La mere Denis n'est pas inscrite a l'ordre des joueurs (inscription par numero surtaxe (36 17 Ulla), 5,23 euros la demi-minute plus le prix d'un SMS). La victoire ne peut donc pas etre validee. Je remets le kamoulox en jeu.

Boooooooooooooonnnnnnnnnnnnzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

D'autant que la Mère Denis a été dyslexique sur ce coup là. ;)

Je mange 457 yahourts nature (mais au sucre de canne). Ça me met en pleine forme pour courrir... jusqu'aux toilettes les plus proches. :confused:

Ça fait un peu beaucoup de yahourts quand même.
:c-com-ca:
La folie des uns est la sagesse des autres
gfa
Guest

Post by gfa »

Ah ah! je vais donc prendre les 15 dés de leo...je les jette et... 1 !
Pas évident ce jeu !
J'avance donc d'une case et je tire une carte ANPE: " vous avez le droit de suivre un stage de formation (non rémunéré) en Kamouloxerie".
Pas mal du tout ! Ils sont bien à l'ANPE !
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Tu t'es fait feinter. C'était un piège. Le vrai pays du Kamoulox est Laxoluomak, comme tout écolier le sait.

Tu es tombé dans un cul-de-sac, perpétré par Don Camillo. Tu as le choix entre 20 pater et 10 ave ou les discours communistes de Peponne.

De toutes façons, remis de mon excès de yahourt nature au sucre de canne, je lance deux cases et j'avance de 3 plateaux de jeu sur mon dé.

J'ai la forme, moi ! :D
La folie des uns est la sagesse des autres
gfa
Guest

Post by gfa »

arkayn wrote:Tu t'es fait feinter. C'était un piège. Le vrai pays du Kamoulox est Laxoluomak, comme tout écolier le sait.
Certes, mais si tu bosses à l' ANPE, c'est que t'as pas réussi à trouver un vrai boulot ailleurs.

Ah ah, disais-je ! je vais choisir la patère (hum hum) afin d'y suspendre mon lourd manteau.
Il me reste encore un ou deux tours tordus... j'avance d'une case et je tombe sur Tom (encore un latiniste): enfin, j'ai trouvé la case de l'oncle Tom... Nihil habeo et nihil dabo !
Que me reste-t-il ?
leo
Membre / Member

Post by leo »

Je sens que çà va réagir... attention...
ben, à ce point là, je pensais pas... :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

arkayn wrote:D'autant que la Mère Denis a été dyslexique sur ce coup là. ;)
Ce n'est pas bien de se moquer de ses petits camarades! Pour la peine tu recules de 3,14 cases et tu es prive de yaourts au pruneau pendant trois tours!
De mon cote, je pose l'equation suivante, sachant que l'Allemagne a ete championne du monde en 54 et 74, que le numero de telephone du bordel geant de Munich est le 3868, et que la derniere finale du XXe siecle de la Mannschaft etait en 1990:
54+74+3868-1990=2006
L'Allemagne sera donc championne du monde cette annee, ce qui me fait gagner 2006 cases d'un coup :sun: Je peux me reposer jusqu'a la finale... :sweat:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
leo
Membre / Member

Post by leo »

Je sens que çà va réagir...
:hello: euhhhh...si on fait rien, on va se retrouver en fin de classement, je sens de la fatigue là ! :(
leo
Membre / Member

Post by leo »

Dada, sur un autre fil wrote:n'hésite pas a faire un tour de Kamoulox pour te remonter le moral!
ben oui... mais pas tout seul :cry:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

non non t'es pas tout seul, j'débarque aussi, et comme t'as pas avancé, j'arrive sur ta case et te propulse en plein dans le jeu 25 cases plus loin :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member

Post by leo »

ahhh, enfin... merci pour le saut, mais tu me prends de cours, je m'en vais te concocter une bonne réponse adécquate... attends ! :D

tous pour le Kamoulox... Ahhh la la la lààà, ahhh la la la lààà chibonda !
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Mon cher Léo, la fatigue est dûe à tous ces matchs de foot qu'il est épuisant de regarder à la télé. Je me sens plus fatiguée que les joueurs... Je lance les dés de la charité Maïweniène et je me retrouve sur un avion à réaction en direction à Paris, où Pirouette Cacahouète est venu se casser le nez. Le mien est intact, mais plein de tâches de rousseur avec cet été qui a tardé mais semble installé pour du bon. Cela me fait gagner 2,33 points par hectolitre de crème facteur de protection 35 UVA. En plus, comme c'est une crème L'Oréal Paris, je le vaux tellement bien que je fais ce que je veux avec mes cheveux.
Guten Tarte! Sorry for the time...
leo
Membre / Member

Post by leo »

une photo... une photo... sinon, je reste sur ma case :D
Post Reply