Salut Ben !
Bienvenue sur Freelang ! Je suis content de voir que tu as suivi mon conseil et que tu t'es inscrit ici. Ne t'en fais pas, tout le monde ici est très, très ouvert, et tu seras sans doute mieux que bien accueilli par les autres membres du forum. Chose certaine, tu n'auras aucun problème à te faire de nouveaux amis ici.
Tu remarqueras sans doute que presque tout le monde ici (en dehors de ceux qui s'en tiennent à la section anglaise et multilingue du forum) parle français
et anglais, tu n'auras donc aucune difficulté à trouver de l'aide si jamais tu en as besoin et que je ne suis pas en ligne sur MSN.
Autre chose, tu trouveras dans la section
Loka-Blabla de LokaNova des
jeux très plaisants qui, je n'en doute pas, pourront t'aider à développer ton vocabulaire. La section Loka-Blabla en tant que telle sert également de forum « général », comme sa description l'indique.
Si tu désires te relâcher un peu et retourner à ta langue maternelle, ou bien faire traduire quelque chose de l'anglais vers une autre langue (ou l'inverse), la section
anglaise et multilingue est là pour ça.
Si tu souhaites envoyer la demande d'une traduction en un maximum de langues possible (assure-toi que ce que tu demandes ne se trouve pas déjà quelque part dans le nombre faramineux de pages que ce forum compte, cependant...

), c'est la section «
Dans toutes les langues » qui te servira le mieux.
Donc voilà, sens-toi tout-à-fait à l'aise ici. LokaNova et Freelang est un véritable paradis pour forums, les
flame-wars, les
n00bs, les imbéciles... tout ça n'existe pas ici !
Encore une fois, bienvenue parmi nous !
À la prochaine !