allô tout le monde

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Shpongle
Membre / Member

allô tout le monde

Post by Shpongle »

Salut tout le monde, je m'appelle Ben (aussi connu sous le nom de « Shpongle » sur ce site) ! J'ai 20 ans, et j'ai commencé mon apprentissage du français il y a de cela quelques mois (je ne sais pas exactement quand :P ). J'adore la musique. Je suis encore un novice dans la langue française, et j'espère que je suis le bienvenu ici.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à m'améliorer en français !

Au revoir ! :hello:

PS: Ce post ne représente pas vraiment mon niveau en français... on m'a simplement aidé à l'écrire.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Salut et bienvenue !

Par curiosité, quelle est ta langue maternelle ?
Guten Tarte! Sorry for the time...
casshern
Membre / Member

Post by casshern »

welcome mano lol amuse toi bien ici sur ce forum et vous savez qu'on est la pour s'entre-aider! lol :drink:
Shpongle
Membre / Member

Post by Shpongle »

Salut et merci pour vos réponses :). Ma langue maternelle est l'anglais.
casshern
Membre / Member

Post by casshern »

no problem on est la pour ça lol donc si vous avez des questions ou suggestions on est la ! pret a vous aidez !
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

Salut Ben !

Bienvenue sur Freelang ! Je suis content de voir que tu as suivi mon conseil et que tu t'es inscrit ici. Ne t'en fais pas, tout le monde ici est très, très ouvert, et tu seras sans doute mieux que bien accueilli par les autres membres du forum. Chose certaine, tu n'auras aucun problème à te faire de nouveaux amis ici.

Tu remarqueras sans doute que presque tout le monde ici (en dehors de ceux qui s'en tiennent à la section anglaise et multilingue du forum) parle français et anglais, tu n'auras donc aucune difficulté à trouver de l'aide si jamais tu en as besoin et que je ne suis pas en ligne sur MSN. :)

Autre chose, tu trouveras dans la section Loka-Blabla de LokaNova des jeux très plaisants qui, je n'en doute pas, pourront t'aider à développer ton vocabulaire. La section Loka-Blabla en tant que telle sert également de forum « général », comme sa description l'indique.

Si tu désires te relâcher un peu et retourner à ta langue maternelle, ou bien faire traduire quelque chose de l'anglais vers une autre langue (ou l'inverse), la section anglaise et multilingue est là pour ça.

Si tu souhaites envoyer la demande d'une traduction en un maximum de langues possible (assure-toi que ce que tu demandes ne se trouve pas déjà quelque part dans le nombre faramineux de pages que ce forum compte, cependant... :roll:), c'est la section « Dans toutes les langues » qui te servira le mieux.

Donc voilà, sens-toi tout-à-fait à l'aise ici. LokaNova et Freelang est un véritable paradis pour forums, les flame-wars, les n00bs, les imbéciles... tout ça n'existe pas ici ! :D

Encore une fois, bienvenue parmi nous !

À la prochaine ! :hello:
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Je vois que tu as msn, si tu veux communiquer en français, tu peux ajouter mon adresse qui se trouve dans mon profil :hello:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Salut Shpongle et bienvenue !

et bravo à dYShock, notre ambassadeur de...shock !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

svernoux wrote:et bravo à dYShock, notre ambassadeur de...shock !
Haha, merci bien ! :P

En fait c'est que je connais Ben depuis un bon moment maintenant (c'est d'ailleurs moi qui lui ai appris une bonne partie de ce qu'il sait sur le français), et c'est moi qui lui ai proposé ce fantastique forum. Je l'ai aussi aidé à corriger son message d'introduction, et je lui avais dit que dans ma réponse à ce message, je lui expliquerais un peu le « fonctionnement » du forum. Donc, voilà l'explication de mon long message chargé d'informations sur le forum de LokaNova et Freelang. :)

:hello:
Shpongle
Membre / Member

Post by Shpongle »

Merci pour l'accueil chaleureux, tout le monde. J'ai ajouté votre adresse, Kaolyn :).

Svernoux: dYShock est un ambassadeur pour tout ! Merci de m'avoir montré ce site, dYShock !
Last edited by Shpongle on 24 Jun 2006 18:47, edited 1 time in total.
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

Shpongle wrote:dYShock est un ambassadeur pour tout !
...sauf pour le Québec. -.-
Enfin, ça c'est une histoire pour un autre jour... peut-être...
Shpongle wrote:Merci de m'avoir montré ce site, dYShock !
De rien, ça me fait plaisir. Practice makes perfect, dit-on, or, la voilà ta chance de te pratiquer ! ;)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Bienvenue, Ben !

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply