Ces choses qui nous énervent
- carrie bradshaw
- Membre / Member
le foot, le foot, le foot
J'en peux plus moi...
Je comprends que y'ait des gens qui aiment ça mais les gens qui s'en foutent (pas fait exprès le jeu de mot) sont obligés de supporter ça tout le temps.
Par exemple, hier j'suis allée à Confo et tous les employés portaient le maillot de foot des bleus, qqn peut m'en dire l'intêret ?

J'en peux plus moi...
Je comprends que y'ait des gens qui aiment ça mais les gens qui s'en foutent (pas fait exprès le jeu de mot) sont obligés de supporter ça tout le temps.
Par exemple, hier j'suis allée à Confo et tous les employés portaient le maillot de foot des bleus, qqn peut m'en dire l'intêret ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
-
- Guest
C'est un interet purement economique, on n'imagine meme pas l'argent en jeu lors de cet evenement ( droit de retransmissions, sponsors etc ) heuereusement que ce n'est que tous les 4 ans.enora wrote:Par exemple, hier j'suis allée à Confo et tous les employés portaient le maillot de foot des bleus, qqn peut m'en dire l'intêret ?
Je reviens tout juste de Madrid, là-bas, ce sont les feux rouges qui sont des cédez le passage... Mais attention depuis deux jours, le permis à points est rentré en vigueur là-bas... Et après une journée, déjà cinq Espagnols n'ont plus de permis gràce à ce système!!Car0line wrote:La conduite grecque.. je me suis fait klaxonnée parceque je me suis arrêtée à un STOP (en Grèce, pour les conducteurs, STOP= cédez le passage...)

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Apprendre de la bouche de mes étudiants que je n'aime pas "La vie en rose". Oui, c'est une de ma chef qui leur a dit ça en cours
qu'est ce qui lui prend de raconter des conneries comme ça ??? Ca n'a aucun sens... Si encore on avait parlé de cette chanson ensemble, on aurait pu se dire qu'elle avait mal compris. Mais non, jamais. De l'invention pure et simple. 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- patmos
- Membre / Member
Je suis sûr que pour ta chef, c'est réalité et une évidence.Maïwenn wrote:Apprendre de la bouche de mes étudiants que je n'aime pas "La vie en rose". Oui, c'est une de ma chef qui leur a dit ça en cours![]()
. De l'invention pure et simple.
C'est édifiant, mais j'ai connu ça, et il est probable que quand tu lui en parlera, elle ne comprendra pas que tu contredise une telle évidence, il y a bien des gens qui prennent pour la réalité le fruit de leur imagination, appuyé par une simple impression. La schizophrénie n'est parfois pas loin. J'ai connue ça

- Maïwenn
Même si elle aurait des raisons d'être jalouse de moi, je crois que c'est comme a dit Patmos, elle est persuadée que c'est vrai. Si encore c'était le seul problème avec elle...resina wrote:C'est peut-être de la jalousie...Maïwenn wrote: qu'est ce qui lui prend de raconter des conneries comme ça ??? Ca n'a aucun sens...

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Maïwenn
ça :
(au sujet des 5 échappées, dont 3 Français, dans le tour de France)
Les résultats de l'équipe de France de football donnent des ailes aux cyclistes.
Il faut arrêter de croire que le moral de tous les Français dépend de 11 bonhommes en short sur une belle pelouse !!!
Les résultats de l'équipe de France de football donnent des ailes aux cyclistes.
Il faut arrêter de croire que le moral de tous les Français dépend de 11 bonhommes en short sur une belle pelouse !!!

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
On t'as jamais dit que les commentateurs du TdF sont aussi nuls que ceux du Mondial de Foot ?Maïwenn wrote:ça :

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Moi qui croyais que les bleus jouaient mieux suite aux bonnes performances de leurs collègues cyclistesMaïwenn wrote:ça :

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.