Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Et moi qui croyait être nulle en géo... :-?
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

l'orage de grêle :evil:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
carrie bradshaw
Membre / Member

Post by carrie bradshaw »

Je n'aime pas les mecs qui sont mous et que lorsqu'on leur parle ils ont toujours rien à dire et on est obligé de leur tirer les vers du nez pour qu'ils vous disent quelque chose :mad:
Je ne dis pas qu'on doit tout déballer de sa vie mais il y a des limites quand même!!!!!!
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Devoir rentrer chez moi en courant sous une énorme averse parce que le satellite du pub ne marchait plus, j'ai raté le début du match! Heureusement qu'il ne s'était encore rien passé!
enora
Membre / Member

Post by enora »

le foot, le foot, le foot :evil: :evil:
J'en peux plus moi...
Je comprends que y'ait des gens qui aiment ça mais les gens qui s'en foutent (pas fait exprès le jeu de mot) sont obligés de supporter ça tout le temps.
Par exemple, hier j'suis allée à Confo et tous les employés portaient le maillot de foot des bleus, qqn peut m'en dire l'intêret ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
czort
Guest

Post by czort »

enora wrote:Par exemple, hier j'suis allée à Confo et tous les employés portaient le maillot de foot des bleus, qqn peut m'en dire l'intêret ?
C'est un interet purement economique, on n'imagine meme pas l'argent en jeu lors de cet evenement ( droit de retransmissions, sponsors etc ) heuereusement que ce n'est que tous les 4 ans.
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Estimez-vous heureux, vous êtes en paix pendant 2 jours, y'a pas de match jusqu'à vendredi :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Car0line wrote:La conduite grecque.. je me suis fait klaxonnée parceque je me suis arrêtée à un STOP (en Grèce, pour les conducteurs, STOP= cédez le passage...)
Je reviens tout juste de Madrid, là-bas, ce sont les feux rouges qui sont des cédez le passage... Mais attention depuis deux jours, le permis à points est rentré en vigueur là-bas... Et après une journée, déjà cinq Espagnols n'ont plus de permis gràce à ce système!! :lol:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Apprendre de la bouche de mes étudiants que je n'aime pas "La vie en rose". Oui, c'est une de ma chef qui leur a dit ça en cours :roll:

:evil: qu'est ce qui lui prend de raconter des conneries comme ça ??? Ca n'a aucun sens... Si encore on avait parlé de cette chanson ensemble, on aurait pu se dire qu'elle avait mal compris. Mais non, jamais. De l'invention pure et simple. :-o
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Maïwenn wrote:Apprendre de la bouche de mes étudiants que je n'aime pas "La vie en rose". Oui, c'est une de ma chef qui leur a dit ça en cours :roll:

. De l'invention pure et simple. :-o
Je suis sûr que pour ta chef, c'est réalité et une évidence.
C'est édifiant, mais j'ai connu ça, et il est probable que quand tu lui en parlera, elle ne comprendra pas que tu contredise une telle évidence, il y a bien des gens qui prennent pour la réalité le fruit de leur imagination, appuyé par une simple impression. La schizophrénie n'est parfois pas loin. J'ai connue ça :roll:
resina
Membre / Member

Post by resina »

Maïwenn wrote: qu'est ce qui lui prend de raconter des conneries comme ça ??? Ca n'a aucun sens...
C'est peut-être de la jalousie... :D
Maïwenn

Post by Maïwenn »

resina wrote:
Maïwenn wrote: qu'est ce qui lui prend de raconter des conneries comme ça ??? Ca n'a aucun sens...
C'est peut-être de la jalousie... :D
Même si elle aurait des raisons d'être jalouse de moi, je crois que c'est comme a dit Patmos, elle est persuadée que c'est vrai. Si encore c'était le seul problème avec elle... :-?
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn

Post by Maïwenn »

ça :

(au sujet des 5 échappées, dont 3 Français, dans le tour de France)

Les résultats de l'équipe de France de football donnent des ailes aux cyclistes.

Il faut arrêter de croire que le moral de tous les Français dépend de 11 bonhommes en short sur une belle pelouse !!! :evil:
Penn ar Bed
The end of the land
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Maïwenn wrote:ça :

Les résultats de l'équipe de France de football donnent des ailes aux cyclistes.

Il faut arrêter de croire que le moral de tous les Français dépend de 11 bonhommes en short sur une belle pelouse !!! :evil:
On t'as jamais dit que les commentateurs du TdF sont aussi nuls que ceux du Mondial de Foot ? :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Maïwenn wrote:ça :

Moi qui croyais que les bleus jouaient mieux suite aux bonnes performances de leurs collègues cyclistes :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply