[Arabe] bonjour a tous j'ai besoin de votre aide

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
jjds
Membre / Member

[Arabe] bonjour a tous j'ai besoin de votre aide

Post by jjds »

qui pourrait me traduire un texte arabe vers le francais svp , c'est cruciale pour moi merci

voici

[note modération]
Le texte soumis à la traduction étant d'un niveau trop personnel (coordonnées, ...), nous vous invitons à utiliser la messagerie privée de ce forum.
[/note modération]
un pour tous et tous pour un
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

il y a du boulot... Et nos arabophone sont occupés, il devrait en passer un cette nuit ou peut-être demain. :hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

il faudrait peut-être éditer le titre pour préciser "Arabe" dedans, car si un arabophone passe dans le coin, il sera plus attiré qu'avec le titre hyper-banal actuel "bonjour a tous j'ai besoin de votre aide"
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
thu
Membre / Member

slt

Post by thu »

Bjr,
Je vais vs traduire ceci mais juste la première partie car j’ai pas assez de tmp
Mais je ferais le reste qd j’aurais le temps :

[note modération]
Le texte soumis à la traduction étant d'un niveau trop personnel (coordonnées, ...), nous vous invitons à utiliser la messagerie privée de ce forum.
[/note modération]
thu le scorpion
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Bonjour,
il ya là toute une correspondance...des lettres de Ali et parfois réponse de Bouchra...je me demande si cela n'est pas un peu trop personnel pour être divulgué...je me demande qui est jjds pour ces personnes...en plus dans les lettres il y a des adresses...enfin tout ça pour dire que je n'ai pas trop envie de m'en mêler...

:hello:
مع السلامة
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

Exact! Si vous repreniez ce débat et/ou traductions par MP ;)
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
Mariam
Membre / Member

Post by Mariam »

Je propose que le premier poste dans cette discussion soit édité, de façon a ce qu'on ne lise plus ces lettres personnelles.
Qu'elle que soit la raison, je ne vois pas que ça peut expliquer la publication d'écrits tellement personnels sur un forum.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Bacaline wrote:Bonjour,
il ya là toute une correspondance...des lettres de Ali et parfois réponse de Bouchra...je me demande si cela n'est pas un peu trop personnel pour être divulgué...je me demande qui est jjds pour ces personnes...en plus dans les lettres il y a des adresses...enfin tout ça pour dire que je n'ai pas trop envie de m'en mêler...

:hello:
Effectivement, s'il y a ce type d'information, le mieux est que jjds adresse sa demande de manière privée (et s'explique au passage).

Je ferme ce topic et édite les messages concernés (désolé, Thu :c-com-ca:).

Merci ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Locked