sur la plage
Moi ce serait "jamais sans mon roman, mon amant et mon parasol" parce que sous le soleil déjà j'arrive pas à lire, ensuite, ça me donne mal au crâne et pour finir, je deviens rouge comme une crevette.
L'amant sous le parasol c'est pour pouvoir le mater moi toute seule, le bouquin, c'est pour jouer la fille intello à deux balles pendant que je mate mon mec, et puis le parasol, c'est pour éviter de me faire mater par le soleil.
L'amant sous le parasol c'est pour pouvoir le mater moi toute seule, le bouquin, c'est pour jouer la fille intello à deux balles pendant que je mate mon mec, et puis le parasol, c'est pour éviter de me faire mater par le soleil.
Guten Tarte! Sorry for the time...
Je suis dans une situation particulière...j'habite à 50 m de la plage toute l'année.
Donc je n'ai pas une culture de la plage comme l'ont ceux qui viennent passer ici des vacances et profiter un maximum de l'ambiance.
Donc quand il fait chaud, je descends un moment pour me rafraichir, je me sèche au soleil, et je remonte chez moi.
Et les canons... je préfère les boire bien frais avec qques tapas
Donc je n'ai pas une culture de la plage comme l'ont ceux qui viennent passer ici des vacances et profiter un maximum de l'ambiance.
Donc quand il fait chaud, je descends un moment pour me rafraichir, je me sèche au soleil, et je remonte chez moi.
Et les canons... je préfère les boire bien frais avec qques tapas

J'ose pas dire ce que j'ai repondu
Sinon j'aime bien nager, mais pas comme une sirene, plutot comme Weismuller.
Ah oui, j'aime bien faire des chateux de sable aussi, c'est mon activite principale sur une plage ^^

Sinon j'aime bien nager, mais pas comme une sirene, plutot comme Weismuller.
Ah oui, j'aime bien faire des chateux de sable aussi, c'est mon activite principale sur une plage ^^
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Je n'ai aucune "culture de la plage". Je n'ai jamais connu les vacances d'été à la mer : en bons profs, mes parents n'ont pratiqué pour toutes vacances que les deux jours d'hôtel (pas plus : les profs ont deux mois de vacances, mais pas un rond pour les remplir, surtout jeunes - les cadres-sup' c'est l'inverse) occupés par la visite des quinze musées rituels et obligatoires (en particulier sur l'art néandertalien subcarpathique) .
D'ailleurs, je ne le regrette pas. J'aime pas l'eau, je sais pas nager, mes bras cuisent en une minute même tartinés de crème alors mon corps j'ose pas imaginer (d'ailleurs j'ai horreur de me mettre à nu, je ne me suis pas exposé au soleil depuis mon dernier coup intégral, c'est-à-dire vers six ans), je lis bien mieux dans ma chambre, et pour tout dire, je préfère les beautés habillées

Sisyphe
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Je suis pas très plage, mais si j'y vais c'est pour faire le fou dans l'eau (comme Flam' ), et surtout pas de vacances à la plage pendant plusieurs jours ! La dernière fois où je me suis baigné à la plage, si je me souviens bien, ça remonte à 5-6 ans, à Royan, après une après-midi avec des copains, à porter un avion jaune auquel était accroché une pub pour un son et lumière très nul 
Et puis le sel et le sable sur le maillot de bain, ça m'irrite.
J'préfère la piscine quand y'a des tobogans !

Et puis le sel et le sable sur le maillot de bain, ça m'irrite.
J'préfère la piscine quand y'a des tobogans !

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- patmos
- Membre / Member
J'ai coché la premier choix, la sirène (encore que dans mon cas c'est plutôt le "cache à l'eau").
Sinon la plage pour moi c'est un espace pour non agoraphobe à traverser pour nager dans la grande bleue. Je m'y suis bien éclaté quand j'étais gamin, maintenant si ce n'est pour accompagner des mômes, je n'y vais pas.
Et je la préfère en milieux naturelle, avec dunes ou falaises, la flore du bord du mer est toujours très particulière et très intéressante !
Sinon la plage pour moi c'est un espace pour non agoraphobe à traverser pour nager dans la grande bleue. Je m'y suis bien éclaté quand j'étais gamin, maintenant si ce n'est pour accompagner des mômes, je n'y vais pas.
Et je la préfère en milieux naturelle, avec dunes ou falaises, la flore du bord du mer est toujours très particulière et très intéressante !