je réalise un projet dans le cadre de la charte unicef sur le droit à la différence des cultures et je cherche la traduction dans un maximum de langues de l'expression "monde mosaïque". Pourriez- vous m'aider??
merci! ces traductions seront écrites par des enfants sur des panneaux indicateurs et introduiront une expo photo sur le thème des diversités culturelles.
merci!!! je n'avais pas l'italien! maintenant, pour ne pas télécharger tous les traducteurs possibles pour d'autres langues, je vais aller passer une journée en médiathèque pour trouver des traductions visuellement plus exotiques (!) style grec, chinois...
super!! j'avance! serait-il abuser de me proposer une traduction phonétiaque de l'écriture greque? (dans notre projet, un groupe de danse se proposait de mettre en scène les différentes façons de dire monde mosaîque dans une chorégraphie) . autre chose, il m'est très difficile de lire l'écriture arabe (trop petite) : pourriez-vous me la renvoyer en plus gros? ou m'indiquer comment la voir plus lisiblement? j'ai essayé un copié-collé sur word mais je perd beaucoup de détails... je suis vraiment petit jouer en informatique!! merci de votre gentille à tous et de vos réponses!
marty19 wrote:autre chose, il m'est très difficile de lire l'écriture arabe (trop petite) : pourriez-vous me la renvoyer en plus gros? ou m'indiquer comment la voir plus lisiblement? j'ai essayé un copié-collé sur word mais je perd beaucoup de détails... je suis vraiment petit jouer en informatique!!
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.