Merci beaucoup Vikr, c'est vraiment sympa d'avoir répondu si rapidement!!
si je peut encore me permettre, jaurais egalement voulu savoir la traduction du prénom LAMIA (le prenom de ma soeurette lol) et aussi le mot PAIX (jaimerai aussi savoir comment on dit phonétiquement ce mot en hindi!!!)
sinon jai une tite question pour toi Vikr si tu peux me répondre
est-ce que la langue hindi et le sanscrit c'est pareil? car jai entendu dire que c'était des langues similaires assez proches!!
Encore merci pour la traduction de mon prénom, c'est vraiment très beau, j'adore
yeyette wrote:Merci beaucoup Vikr, c'est vraiment sympa d'avoir répondu si rapidement!!
si je peut encore me permettre, jaurais egalement voulu savoir la traduction du prénom LAMIA (le prenom de ma soeurette lol) et aussi le mot PAIX (jaimerai aussi savoir comment on dit phonétiquement ce mot en hindi!!!)
sinon jai une tite question pour toi Vikr si tu peux me répondre
est-ce que la langue hindi et le sanscrit c'est pareil? car jai entendu dire que c'était des langues similaires assez proches!!
Encore merci pour la traduction de mon prénom, c'est vraiment très beau, j'adore
lamia = लम्या
paix = शंति shanti
il y a à peu prés la même différence entre le sanscrit et l'hindi qu'entre le latin et le français:)