mon prénom en hindi

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
yeyette
Membre / Member

mon prénom en hindi

Post by yeyette »

Salut, est ce que quelqun peut me passer la traduction de mon prénom: HAYETTE en hindi!
ce serai sympa!!
merci d'avance! :)
Vikr
Membre / Member

Re: mon prénom en hindi

Post by Vikr »

yeyette wrote:Salut, est ce que quelqun peut me passer la traduction de mon prénom: HAYETTE en hindi!
ce serai sympa!!
merci d'avance! :)

हायत्त
yeyette
Membre / Member

Post by yeyette »

Merci beaucoup Vikr, c'est vraiment sympa d'avoir répondu si rapidement!! :D
si je peut encore me permettre, jaurais egalement voulu savoir la traduction du prénom LAMIA (le prenom de ma soeurette lol) et aussi le mot PAIX (jaimerai aussi savoir comment on dit phonétiquement ce mot en hindi!!!)

sinon jai une tite question pour toi Vikr si tu peux me répondre ;)
est-ce que la langue hindi et le sanscrit c'est pareil? car jai entendu dire que c'était des langues similaires assez proches!!

Encore merci pour la traduction de mon prénom, c'est vraiment très beau, j'adore :loljump: :hello:
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

yeyette wrote:Merci beaucoup Vikr, c'est vraiment sympa d'avoir répondu si rapidement!! :D
si je peut encore me permettre, jaurais egalement voulu savoir la traduction du prénom LAMIA (le prenom de ma soeurette lol) et aussi le mot PAIX (jaimerai aussi savoir comment on dit phonétiquement ce mot en hindi!!!)

sinon jai une tite question pour toi Vikr si tu peux me répondre ;)
est-ce que la langue hindi et le sanscrit c'est pareil? car jai entendu dire que c'était des langues similaires assez proches!!

Encore merci pour la traduction de mon prénom, c'est vraiment très beau, j'adore :loljump: :hello:
lamia = लम्या

paix = शंति shanti

il y a à peu prés la même différence entre le sanscrit et l'hindi qu'entre le latin et le français:)

:hello:
yeyette
Membre / Member

Post by yeyette »

merci beaucouppp!!! :loljump:

est-ce que tu peut me mettre le mot paix en grand (cest pour un tatoo au hénné!!)!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

ps: merci pour ta réponse :drink:
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

शंति
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
yeyette
Membre / Member

Post by yeyette »

merci merci!! :loljump: :loljump:
C'est trop beau!! :love: