samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Eh bien moi j'ai eu le plaisir de ranger la vingtaine de livres que j'avais achetés pour préparer l'agrégation, plus la dizaine que j'ai achetée pour fêter ma réussite....

... :-? Eh bin je crois que j'ai franchement besoin d'une nouvelle bibliothèque.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Sisyphe wrote::) Eh bien moi j'ai eu le plaisir de ranger la vingtaine de livres que j'avais achetés pour préparer l'agrégation, plus la dizaine que j'ai achetée pour fêter ma réussite....

... :-? Eh bin je crois que j'ai franchement besoin d'une nouvelle bibliothèque.
Quand est-ce que tu sauras où tu es nommé?
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

flamenco wrote:
Sisyphe wrote::) Eh bien moi j'ai eu le plaisir de ranger la vingtaine de livres que j'avais achetés pour préparer l'agrégation, plus la dizaine que j'ai achetée pour fêter ma réussite....

Quand est-ce que tu sauras où tu es nommé?
J'ai demandé une année de "disponibilité". Je devrais savoir si je l'ai, ou à défaut dans quelle académie je suis nommé début août. Mais si elle m'est refusée, et que j'enseigne dès septembre, je saurai mon affectation exacte... le 30 août, la rentrée étant le 4 !

:evil: une bonne vieille tradition de l'Education Nationale : quatre jour pour trouver un appartemment à Ploufignac-les-Flots.

:sun: Donc, tremblez collégiens et lycéens ! J'arrive peut-être !
Last edited by Sisyphe on 22 Jul 2006 21:24, edited 1 time in total.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Soirée sympa avec des copains : croque-monsieurs, karaoké, DVD (vous connaissez la série Little Britain ? Hilarante !)

Bonne soirée chez vous !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Pour moi, ce sera concert de rock dans un pub à Voiron (pas loin de Grenoble), je m'en vais en voiture dans une demi-heure.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

je fais une trad - niveau sorties, je ratrappe demain soir.

à maiwenn: comment t'as découvert Little Britain ! J'adore, mais je n'ai pas encore vu la deuxième serie. Mes favoris sont Andy (le faux handicapé), l'animatrice de Fat Fighters, et The Only Gay in The Village. Et toi?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je devais passer la soirée avec des amis en ville, mais je suis finalement allée chez eux. Bien m'en a pris car j'ai vu que le gars en question a les DVD d'Hercule Poirot qui me manquent, il va tous me les copier. :D J'aurais dû prêter attention à sa collection de DVD plus tôt!
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

:) J'invente un système révolutionnaire, génial et novateur de classement des bibliothèques (sur étagères et sur excel). Dewey, Ranganathan et le Congrès n'ont qu'à bien se tenir !

Bon, en fait pour être exact, je perfectionne celui que j'avais déjà mis en place auparavant, mais comme mes études prennent une autre orientation, faut que je refasse tout ça - "une bibliothèque est un organisme en développement", disait justement S.R. Ranganathan.

Faut dire qu'en fait j'ai pas mal de livres qui traînent sur la table, mais avant que de les ranger, il faut bien que je perfectionne mon système non ?

En fait, y'a pas que des livres, y'a un peu de tout, et il faut que je range. Mais la chose que je range en premier car je sais où ça va, ce sont les livres et donc pour ranger les livres il faut que je perfectionne mon système auparavant.

Bon, d'accord, pour être honnête, il faudrait que je fasse le ménage, mais avant de faire le ménage, il faut bien que je range et avant de ranger il faut bien que je remette les livres à leur place et...

:-? Bon, OK : en fait j'ai pas envie de faire le ménage, et donc j'ai trouvé une bonne excuse pour faire autre chose.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

ANTHOS wrote:
à maiwenn: comment t'as découvert Little Britain ! J'adore, mais je n'ai pas encore vu la deuxième serie. Mes favoris sont Andy (le faux handicapé), l'animatrice de Fat Fighters, et The Only Gay in The Village. Et toi?
Le copain chez qui j'étais hier est très très britophile, il a insisté pour qu'on regarde Little Britain, et il a bien fait :D

Pour mes préférés, c'est difficile... J'adore The only gay in the village aussi. Le prof marié à son ancienne élève me fait bien rire (déformation professionnelle ? ;) ). La voix off aussi tiens, j'adore les descriptions de la Grande-Bretagne pendant le générique. Par contre j'aime pas trop Andy, c'est toujours la même chose. "I want this - yeah I know - I want a rabbit"

Good bives ;)
Penn ar Bed
The end of the land
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Maïwenn wrote:

Pour mes préférés, c'est difficile... J'adore The only gay in the village aussi. Le prof marié à son ancienne élève me fait bien rire (déformation professionnelle ? ;) ). La voix off aussi tiens, j'adore les descriptions de la Grande-Bretagne pendant le générique. Par contre j'aime pas trop Andy, c'est toujours la même chose. "I want this - yeah I know - I want a rabbit"
Ce qui me fait rire est plûtot la gentillesse à toute épreuve de la personne qui s'occupe d'Andy
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Ah oui, c'est une perle celui-là !

Good bybe !
Penn ar Bed
The end of the land
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Après être allé au ciné (avec mes parents ^^ ) voir "Voyage en Arménie", soirée tranquille à la maison, dépannage de l'ordi de chtiteblandine (MSN ça puuuuuuue ! :evil: ), on a regardé... euh... les vieux ont dormi :lol: le DVD du spectacle de ma chorale.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

iubito wrote:Après être allé au ciné (avec mes parents ^^ ) voir "Voyage en Arménie", soirée tranquille à la maison, dépannage de l'ordi de chtiteblandine (MSN ça puuuuuuue ! :evil: ), on a regardé... euh... les vieux ont dormi :lol: le DVD du spectacle de ma chorale.
Alors iubito, c'était comment le voyage en Arménie ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Très beau film, et des supers paysages, ça donne envie d'y aller :love:
va falloir qu'on patiente jusqu'à l'automne mon vieux !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Zaterdagavond

Post by flamenco »

Pour moi, c'etait la fievre du "zaterdagavond" avec DJ Partyman a Zeist! Pop et slow en neerlandais, cela va sans dire! :D

J'en profite pour vous faire un petit coucou au passage!

:hello:
Flam'
Post Reply