...

Quand est-ce que tu sauras où tu es nommé?Sisyphe wrote:Eh bien moi j'ai eu le plaisir de ranger la vingtaine de livres que j'avais achetés pour préparer l'agrégation, plus la dizaine que j'ai achetée pour fêter ma réussite....
...Eh bin je crois que j'ai franchement besoin d'une nouvelle bibliothèque.
J'ai demandé une année de "disponibilité". Je devrais savoir si je l'ai, ou à défaut dans quelle académie je suis nommé début août. Mais si elle m'est refusée, et que j'enseigne dès septembre, je saurai mon affectation exacte... le 30 août, la rentrée étant le 4 !flamenco wrote:Quand est-ce que tu sauras où tu es nommé?Sisyphe wrote:Eh bien moi j'ai eu le plaisir de ranger la vingtaine de livres que j'avais achetés pour préparer l'agrégation, plus la dizaine que j'ai achetée pour fêter ma réussite....
...Eh bin je crois que j'ai franchement besoin d'une nouvelle bibliothèque.
Le copain chez qui j'étais hier est très très britophile, il a insisté pour qu'on regarde Little Britain, et il a bien faitANTHOS wrote:
à maiwenn: comment t'as découvert Little Britain ! J'adore, mais je n'ai pas encore vu la deuxième serie. Mes favoris sont Andy (le faux handicapé), l'animatrice de Fat Fighters, et The Only Gay in The Village. Et toi?
Ce qui me fait rire est plûtot la gentillesse à toute épreuve de la personne qui s'occupe d'AndyMaïwenn wrote:
Pour mes préférés, c'est difficile... J'adore The only gay in the village aussi. Le prof marié à son ancienne élève me fait bien rire (déformation professionnelle ?). La voix off aussi tiens, j'adore les descriptions de la Grande-Bretagne pendant le générique. Par contre j'aime pas trop Andy, c'est toujours la même chose. "I want this - yeah I know - I want a rabbit"
Alors iubito, c'était comment le voyage en Arménie ?iubito wrote:Après être allé au ciné (avec mes parents ^^ ) voir "Voyage en Arménie", soirée tranquille à la maison, dépannage de l'ordi de chtiteblandine (MSN ça puuuuuuue !), on a regardé... euh... les vieux ont dormi
le DVD du spectacle de ma chorale.