[roulement de tambour] !!!Latinus wrote:Ah non, c'en est trop... Si en plus les chinois vocifèrent, où va-t-on ?!patmos wrote: Il faut s'y faire......
Ces choses qui nous énervent
Je confirme aussipatmos wrote:Je confirme, c'est normal, et si elle rote à table, c'est normal aussi, si elle recrache les morceaux ou autres choses indigeste sur la nappe en papier, c'est encore normal. A table les chinois sont très........ nature.enora wrote:On a une chinoise à la maison pour quelques mois. Bon elle est gentille mais ... elle fait du bruit en mangeant.
Maï m'a dit que c'est normal et que ça veut dire qu'elle aime bien mais moi ça m'éneeeeeeerve !!!!!!!!
Je déteste ce bruit là, à chaque fois que je mange je prends sur moi sinon j'irais manger ailleurs !
Il faut s'y faire......
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
- scapeghost
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Alors qu'il n'y a définitivement aucune autre manière de "manger" une soupe de nouilles que de se pencher vers le bol, de pousser avec des baguettes les morceaux dans la bouche et de faire des grands "slurps", comme dirait Jacques Brel, pour haper le liquide en même temps. Trois énormes contraventions à la bienséance occidentale.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Le coiffeur
Mais pourquoi elle m'a fait 2 mèches plus courtes devant ?? Elles sont trop courtes pour se caser derrière les oreilles...

Mais pourquoi elle m'a fait 2 mèches plus courtes devant ?? Elles sont trop courtes pour se caser derrière les oreilles...
Dédicace à Maï : "My life is brillant, my love is pure ... You're beautifuuuuuuul it's true"Netrunner wrote:Je viens de lire un article sur le Daily star sur les 100 chosaes qui enervent le plus les anglais, le chanteur James Blunt est quatrieme!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Ben non j'en voulais pas moi de ces 2 mèches, j'ai jamais voulu ça je trouve ça vraiment pas pratique mais sur ce coup là j'ai pas vu venir le ciseau !ANTHOS wrote:t'as précisé que c'est ça que tu voulais?enora wrote:Le coiffeur![]()
:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
kokoyaya wrote:Ce n'est tout de même pas sa faute si tu as les oreilles trop courtesenora wrote:Le coiffeur![]()
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Ah non mais ça c'est culturel, tu ne peux pas critiquer. Les Thais ne voient pas le monde tel que nous, occidentaux, le voyons. Nous on a l'esprit rationnel, on voit des cartes, des frontières, des états... mais dans la culture thaie c'est beaucoup plus subtil, les choses s'entremêlent, le présent est le passé, le sud est le nord, c'est une vision transméridienne, transcendantale et transalpine. Pour t'expliquer les choses simplement il faut que tu imagines la terre comme un cylindre plat avec une seule extrêmité aux deux bouts. Si l'Europe est en Asie c'est leur façon à eux de te dire qu'ils t'aiment, quant à l'Italie il faut sans doute y voir un clin d'oeil à la dernière coupe du monde, mais c'est aussi un appel de tes étudiants pour faire entendre leur droit à la différence, pour partager avec toi cette vision unique qu'ils ont du monde. Il faut entendre cet appel et respecter ce droit, et tu verras que ça t'enrichira aussi. Voilà ce que j'avais à dire.Maïwenn wrote:Des réponses de ce genre-là dans les exams (compréhension orale) :
Citez les 4 pays d'Asie où COBRA exporte :
Europe
Italie
Japon
Taïwan
C'est pas possible, ils le font exprès pour que je m'arrache les cheveux ??
Bon OK ils sont nuls en géo...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.