samedi soir
Concert/bal par Blowzabella
La musique : pas trop mal
Le pote : euh... bien occupé avec une charmante demoiselle, donc j'l'ai laissé tranquille ^^ et j'ai pas mal squatté le quartier "buvette".
Le cidre : dégueu
chépa d'où ils l'ont sorti, mais beurk!
Le stand vente de CD : comment ça, vous n'avez pas Chota Divana ? pas de musique arménienne qui bouge ? ('suis difficile, non ?
)
Bon... puis j'ai fini par partir avant la fin, de toute façon c'est à 200m de chez moi, j'entend encore la musique d'ici
La musique : pas trop mal
Le pote : euh... bien occupé avec une charmante demoiselle, donc j'l'ai laissé tranquille ^^ et j'ai pas mal squatté le quartier "buvette".
Le cidre : dégueu

Le stand vente de CD : comment ça, vous n'avez pas Chota Divana ? pas de musique arménienne qui bouge ? ('suis difficile, non ?

Bon... puis j'ai fini par partir avant la fin, de toute façon c'est à 200m de chez moi, j'entend encore la musique d'ici

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Je viens de rentrer... Samedi soir dans une soiree polonaise, enchainee sur une autre soiree chez des amis francais, puis after dans une boite sympa jusqu'a 5 heures de l'aprem, puis Soho pride jusqu'a 20 heures et j'ai fini dans un bar lesbien a sept heures du mat. Je me suis dis qu'il etait temps de rentrer quand je suis sorti avec une lesbienne et qu'elle avit pas l'air de vouloir s'arretrer...ouch! Bon, j'ai pas dormi pendant deux jours, je vais me coucher. Bonne nuit!
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Netrunner wrote:Je viens de rentrer... Samedi soir dans une soiree polonaise, enchainee sur une autre soiree chez des amis francais, puis after dans une boite sympa jusqu'a 5 heures de l'aprem, puis Soho pride jusqu'a 20 heures et j'ai fini dans un bar lesbien a sept heures du mat. Je me suis dis qu'il etait temps de rentrer quand je suis sorti avec une lesbienne et qu'elle avit pas l'air de vouloir s'arretrer...ouch! Bon, j'ai pas dormi pendant deux jours, je vais me coucher. Bonne nuit!

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Je range, je range, je range. C'est l'essentiel de ce que je fais dans mon existence, excepté quand je ne dérange pas.
Je viens enfin de mettre de l'ordre et de trouver un système de classement pour mes ouvrages de linguistique. Soit 71 ouvrages enregistrés, sans doute une centaine en vérité...
Je viens enfin de mettre de l'ordre et de trouver un système de classement pour mes ouvrages de linguistique. Soit 71 ouvrages enregistrés, sans doute une centaine en vérité...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- kamikakushi
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Rappelez-moi de trouver une super excuse le jour où Sisyphe demandera de l'aide pour déménager...Sisyphe wrote:

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- chtiteblandine
- Membre / Member
Ouais d'ailleurs merci Iubito!iubito wrote:Chez pôpa-môman avec toute la famille.
Hier après-midi une balade dans la montagne, hier soir tranquille à la maison, petit cours de gratte à ChtiteBlandine, et voilà

Avant le petit cours de guitare on a regardé un DVD.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
- Crocmiten
- Membre / Member
Moi c'etait vendredi soir la cuite 
Samedi soir (comme durant tout le week end) festival de music rock, metal...super sympa. Y avait des groupes ultra connus qui jouaient (www.ankkarock.fi).

Samedi soir (comme durant tout le week end) festival de music rock, metal...super sympa. Y avait des groupes ultra connus qui jouaient (www.ankkarock.fi).