samedi soir
- chtiteblandine
- Membre / Member
Ce soir je devrais regarder Lost pour la première fois car ma tante accro est à la maison.
J'ai toujours détesté passer mes samedis soir devant la TV mais pour aujourd'hui je vais faire une exception.
J'ai toujours détesté passer mes samedis soir devant la TV mais pour aujourd'hui je vais faire une exception.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Moi je sais pas ce soir, mais ce matin temps pourri (pluie, froid) => pas de marché.
J'ai donc entrepris un ménage à fond + rangement en prévision du passage des parents dans 2 semaines
. Pfiou!
Reste le ménage du bureau et le rangement des papelards
mais ça sera une autre fois !
Cet après-midi, je sais pas, j'ai le choix entre bricolage minutieux, faire un gâteau, avancer mon bouquin de partoches...
chtiteblandine> Gros z'hiboux à la tante
J'ai donc entrepris un ménage à fond + rangement en prévision du passage des parents dans 2 semaines

Reste le ménage du bureau et le rangement des papelards

Cet après-midi, je sais pas, j'ai le choix entre bricolage minutieux, faire un gâteau, avancer mon bouquin de partoches...
chtiteblandine> Gros z'hiboux à la tante

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
On fera pareil quand tu viendras me voir, CrocmitenCrocmiten wrote:Maïwenn wrote:Enora et moi sommes allés à un spectacle de gogo dancers (masculins) et travestis à Pattaya. Ils étaient beaux. Surtout le numéro 14, hein Enora ?
Ah bein tranquille

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- chtiteblandine
- Membre / Member
Petit tour à Lyon : repas chez Enzo, après midi chez mes grands parents, puis chez ma tante. Retour à la maison juste à temps pour le 2è épisode de Lost (et ben oui faut pas s'y mettre à ses trucs là sinon on en sort plus). Un petit tour sur lokanova, je finis de faire mes bagages et je me mets au lit avec un bon livre.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Du grand ménage dans mes partitions de musique sur ordinateur.
Je me suis fait un programme qui concatène tous mes PDFs mélangés dans quelques répertoires "dépotoires", en triant par titre, et quand 2 fichiers identiques ou très proches, j'en supprime un.
Et la semaine prochaine j'imprime tout ça au boulot... Mission, trouver un classeur assez gros, et un bon nombre de pochettes transparentes...
Du coup je viens à peine de remarquer que MSN c'est déconnecté depuis hier soir, tant mieux, sinon j'pourrai pas avancer
Je me suis fait un programme qui concatène tous mes PDFs mélangés dans quelques répertoires "dépotoires", en triant par titre, et quand 2 fichiers identiques ou très proches, j'en supprime un.
Et la semaine prochaine j'imprime tout ça au boulot... Mission, trouver un classeur assez gros, et un bon nombre de pochettes transparentes...
Du coup je viens à peine de remarquer que MSN c'est déconnecté depuis hier soir, tant mieux, sinon j'pourrai pas avancer

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...