samedi soir
Pour en savoir plus sur ce carnaval fondé par la communauté antillaise de Londres http://www.grioo.com/info2979.htmlNetrunner wrote:Carnaval de Notting hill, je pense...
Netrunner, si tu y es allé, tu peux nous dire comment tu l'as vécu ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Ce soir ? Sûrement écriture de musique sur l'ordinateur.
C't'aprèm j'ai fait un saut à Saint-Etienne pour répéter pour un mariage dans 2 semaines, et ensuite 2 h chez des amis
C't'aprèm j'ai fait un saut à Saint-Etienne pour répéter pour un mariage dans 2 semaines, et ensuite 2 h chez des amis

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Pas une super soirée pour moi, entre mon mal de ventre, mes lèvres et ma joue super gonflées et mes 20 cm² d'urticaire sur l'épaule et le bras (allergie alimentaire)! Du coup je fais pas grand chose de super intéressant, genre je réserve mes heures de gym pour la semaine prochaine et je mets à jour mes favoris Internet.

L'ingrédient, je sais pas, mais l'aliment, c'est ca, une sorte de tartelette myrtille/framboise. C'est très très bon et j'aime très très beaucoup! Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent, je pene donc qu'ils ont changé la composition, en particulier les additifs E machin chose.Latinus wrote:Aie
Quel est l'ingrédient responsable ?
Merci!Bonne récupération

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Bin moi, rien. Mais alors vraiment rien. Glande totale toute la journée, pourtant c'est pas le travail potentiel qui me manque. Mais plus envie... Rangé un peu le répertoire "mes documents"...
...
Sinon, ça fait une heure que je marre devant les synopsis agrémentés de remarques constructives issus :
http://www.nanarland.com/accueil.php
internet est vraiment une chose géniale.
Vous saviez, vous, que l'acteur qui jouait Luke Skywalker dans la Guerre des Etoiles 1 = 3 (plus racine carrée de 9 exponentiel quatre au cube...G. Lucas est un type compliqué) avait ensuite déchu pour ne tourner que des nanars/navets/série B voire Z ? Bon, il était mignon mais complètement nul, c'est vrai (d'ailleurs ils étaient tous nuls dans l'épisode 1/3V(5+x)² - sauf R2D2 et C6PO).
Idem pour Bela Lugosi, quand même plus mythique ; c'est triste quand même.
...

http://www.nanarland.com/accueil.php
internet est vraiment une chose géniale.
Vous saviez, vous, que l'acteur qui jouait Luke Skywalker dans la Guerre des Etoiles 1 = 3 (plus racine carrée de 9 exponentiel quatre au cube...G. Lucas est un type compliqué) avait ensuite déchu pour ne tourner que des nanars/navets/série B voire Z ? Bon, il était mignon mais complètement nul, c'est vrai (d'ailleurs ils étaient tous nuls dans l'épisode 1/3V(5+x)² - sauf R2D2 et C6PO).
Idem pour Bela Lugosi, quand même plus mythique ; c'est triste quand même.
Last edited by Sisyphe on 27 Aug 2006 14:54, edited 1 time in total.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)