Le 2eme surnom de Lat' c'est Supercopter.

Et voilà, tout le monde est au courant maintenant ; je comptais l'annoncer mais Didine m'a pris de vitesse.didine wrote:Lat m'a emmenée dans son hélicoptère cette nuit!![]()
(Mais seulement dans mon rêve)
C'est joli là bas tu saisMaïwenn wrote:Didine et Lat au 7ème ciel. Eh ben !
Ben, c'est à dire que nous nous sommes dits que mettre "Admin" serait vraiment trop flagrant.Car0line wrote:didine
Freelang co-moderator
Je comprends mieux....
De cheveux ou de notre envolée nocturne ?iubito wrote:On veut une photo ! On veut une photo ! On veut une photo !
Ben c'est à dire que les blondes maintenant c'est fait. Rha c'est pas de chance...Car0line wrote: Oui je suis blonde maintenant... comme didine! Peut etre que ça m'attirera les faveurs de Lat' et que je pourrai moi aussi un jour monter dans son hélico..![]()
Et maman, hein ?didine wrote: Nan, c'est que moi!
Tout webmaster digne de ce nom se doit de posséder au moins un hélicoptère.Shirin wrote:Il a vraiment un hélico Lat ?
Ha non non non, je ne l'utilise pas tout le tempsmichka wrote:En fait, il l'utilise juste quand les forumeurs sont tous endormis.
En fait la mission était de détruire un avant poste Kryptonien en plein Antarctique.Car0line wrote:Et uniquement quand il part en mission secrète.
Le 2eme surnom de Lat' c'est Supercopter.