Le 2eme surnom de Lat' c'est Supercopter.
Rêver des gens du forum
Et voilà, tout le monde est au courant maintenant ; je comptais l'annoncer mais Didine m'a pris de vitesse.didine wrote:Lat m'a emmenée dans son hélicoptère cette nuit!![]()
(Mais seulement dans mon rêve)
En effet, il m'arrive d'enlever de faibles créatures sans défense dans la nuit noire et obscure (et sombre)
C'est joli là bas tu saisMaïwenn wrote:Didine et Lat au 7ème ciel. Eh ben !
Ben, c'est à dire que nous nous sommes dits que mettre "Admin" serait vraiment trop flagrant.Car0line wrote:didine
Freelang co-moderator
Je comprends mieux....
Et puis Beaumont et Kokoyaya ne voulaient pas parce qu'ils étaient jaloux de ne pas avoir pu monter à bord de mon hélico
De cheveux ou de notre envolée nocturne ?iubito wrote:On veut une photo ! On veut une photo ! On veut une photo !
Ben c'est à dire que les blondes maintenant c'est fait. Rha c'est pas de chance...Car0line wrote: Oui je suis blonde maintenant... comme didine! Peut etre que ça m'attirera les faveurs de Lat' et que je pourrai moi aussi un jour monter dans son hélico..![]()
(bizarre, je suis encore vivant...)
Et maman, hein ?didine wrote: Nan, c'est que moi!
Tout webmaster digne de ce nom se doit de posséder au moins un hélicoptère.Shirin wrote:Il a vraiment un hélico Lat ?
Cette nuit là, j'ai sorti le rouge.
Ha non non non, je ne l'utilise pas tout le tempsmichka wrote:En fait, il l'utilise juste quand les forumeurs sont tous endormis.
En fait la mission était de détruire un avant poste Kryptonien en plein Antarctique.Car0line wrote:Et uniquement quand il part en mission secrète.
Le 2eme surnom de Lat' c'est Supercopter.
J'ai appelé Didine à la rescousse car elle seule possède des yeux laser hyper puissants. Pour le bien de la planète, elle a accepté sans même sourciller
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

- chtiteblandine
 - Membre / Member

Coucou à tous,
En fait je n'avais pas vu ce topic et là, ça tombe bien car j'ai rêvé de Beaumont et Didine (ça a dû être le texto, dis !).
En fait, Beaumont c'était son avatar et donc Didine et moi -avec quelques copines de mon cours de trad- on allait "en Beaumont". C'était un Beaumont B 737 à destination de Paris (je ne sais pas où on était). En plus, Beaumont parlait (un peu comme dans les dessins animés, il avait une bouche et les yeux c'était la partie des pilotes) : "Salut les filles, ça va ? Il fait chaud, einh ?" (c'était normal dans le rêve), on répondait que oui, mais qu'on annonçait un temps de chiottes à Paris, que c'était ch... Et on montait dans l'avion et Didine me disait qu'on allait être en retard pour le cours d'économie, et puis après je ne sais pas comment on arrivait dans l'anfi où on parlait de la TVA...

En fait je n'avais pas vu ce topic et là, ça tombe bien car j'ai rêvé de Beaumont et Didine (ça a dû être le texto, dis !).
En fait, Beaumont c'était son avatar et donc Didine et moi -avec quelques copines de mon cours de trad- on allait "en Beaumont". C'était un Beaumont B 737 à destination de Paris (je ne sais pas où on était). En plus, Beaumont parlait (un peu comme dans les dessins animés, il avait une bouche et les yeux c'était la partie des pilotes) : "Salut les filles, ça va ? Il fait chaud, einh ?" (c'était normal dans le rêve), on répondait que oui, mais qu'on annonçait un temps de chiottes à Paris, que c'était ch... Et on montait dans l'avion et Didine me disait qu'on allait être en retard pour le cours d'économie, et puis après je ne sais pas comment on arrivait dans l'anfi où on parlait de la TVA...
Guten Tarte! Sorry for the time...

- chtiteblandine
 - Membre / Member