samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Hier soir c'était soirée au bord du Gardon. après un pique nique sympatique, une séance mattage de gars qui se baignent dans l'eau glacée, une soirée chansons (avec une chanteuse de gospel magnifique et choeur d'homme russe), genre autour d'un feu de bois sans feu de bois. Puis on se pose pour boire un coup (au frais de la princesse). Et pour finir blablatage avec ma voisine de chambre jusqu'à je ne sais plus quelle heure du matin.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
enora
Membre / Member

Post by enora »

Ben moi mon samedi soir je l'ai plutot passe hier soir !
Au programme : dehanchage dans un bar/boite sur Koh Phi Phi et tentative de blablatage avec de nombreux touristes [Si j'avais su, j'aurais mieux travaille mon anglais moi ! ]
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

C'est pas encore le soir mais j'veux vous raconter ma journée à rebondissements...

Je vais au gymnase du coin (10 minutes à pied) pour voir le forum des associations... bof rien de sensationnel !
En rentrant chez moi j'entends une contrebasse sur le marché. Je m'approche, bingo! la bande de potes est descendue de sa campagne pour jouer ! Vite je file chez moi attraper mon accordéon et je retourne sur le marché pour finir le boeuf avec eux.

Le boeuf terminé un roumain et son fils viennent discuter, il joue super bien de l'accordéon ! :love: Par hasard, jouerait-il du cymbalum (je débute) ? Ouais !
Aller on va chez moi. En route il oublie un peu la musique et me promet de me ramener une jolie femme roumaine, qui a une BMW et tout et tout... euh comment lui dire... :shy: j'préfère parler musique, et me débrouiller pour trouver une femme. :lol: Il baragouine français, son fils pas du tout donc reste muet pendant le trajet.

Arrivé chez moi, il tape un peu sur le cymbalum (ouais bof... il joue mieux de l'accordéon, mais bon c'est mieux que rien...), puis après il veut passer un coup de fil (ouais aller au moins ça me laissera le temps de causer avec le fils).
Je découvre que le fils parle anglais, donc je lui explique clairement que j'ai besoin de l'aide de son père pour des cours de musique et que pour les femmes je me débrouillerai.

J'ai réussi à les mettre doucement dehors car je dois partir faire une petite course.

La suite de l'aventure demain après-midi !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ici c'est le soir ;)

Je lutte contre le sommeil qui me gagne après ma courte nuit décalée. Il est encore un peu tôt (20h) pour jouer à la marmotte, mais pour l'essentiel mon samedi soir cette semaine sera consacré au dodo ! :sleep:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Aller-retour à côté de Biarritz (500 bornes aller-retour) pour sonner à un mariage, j'adoooore :)
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

En parlant de mariage, j'étais invitée à un mariage d'amis écossais.. inoubliable! je viens de rentrer, et c'est bien parce que je suis raisonnable :lol:
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Quelque chose de pas facile... Reunion avec les colocs pour en virer un de l'appart. Bonjour l'ambiance... mais fallait le faire, il devenait impossible a vivre. Mon pire samedi soir de l'annee.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Début de soirée avec des amis au centre-ville, fin de soirée en amoureux devant un bon DVD!

:hello:
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Tiens didine, j'ai revu le magnifique finlandais dont j'avais parlé une fois.. Il a pas changé! Pourquoi y'a pas plus de finlandais qui décident de venir s'installer à graz :confused:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

La suite de l'aventure, le "vieux" est venu tout seul aujourd'hui. Pas méchant du tout, il m'a même fait un petit cadeau (c'est le geste qui compte on va dire :lol: ).

Il joue du cymbalum vraiment comme un pied :P et improvise mieux à l'accordéon :), au moins ça lui a changé les idées de faire un peu de musique pendant 2 heures (ses instruments sont en Roumanie, tout comme sa femme et ses 2 gamins).
Bon... inutile qu'il revienne chez moi, les samedis matin sur le marché ça ira très bien :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
enora
Membre / Member

Post by enora »

Hier soir j'étais à un festival à saint Nolff (près de Vannes). La musique était bien (Patrice, Tryo...) mais par contre y'avait énormément de monde et comme le site était assez petit, t'avais pas beaucoup de place et t'avais vite l'impression d'être écrasé :c-com-ca:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Hier, on a remi l'ordre national du mérite à mon père, j'étais donc à la Citadelle d'Arras en début de soirée :sun:

Et en rentrant à la maison, une copine m'a appelé et on est resté plus de 2h30 au téléphone! :D Vive les forfaits illimités!

Soirée sympas :)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Mon premier resto vietnamien invitée par un copain thaï. Très bonne compagnie, nourriture pas en reste, très bonne soirée, quoi ! :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

flamenco wrote:Hier, on a remi l'ordre national du mérite à mon père, j'étais donc à la Citadelle d'Arras en début de soirée :sun:
Qu'est-ce qu'il a fait de beau pour ça ? :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

kokoyaya wrote:
flamenco wrote:Hier, on a remi l'ordre national du mérite à mon père, j'étais donc à la Citadelle d'Arras en début de soirée :sun:
Qu'est-ce qu'il a fait de beau pour ça ? :)
C'est lié à ses nombreuses activités militaires (il est réserviste), il participe au souvenir français et à des tas d'autres trucs qui me passent complètement au dessus de la tête pour tout te dire... J'ai rempli mes devoirs filiaux en y allant, il était content, j'étais content pour lui mais pour le reste... :-?
Post Reply