français anglais

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

La Marmotte
Membre / Member

Post by La Marmotte »

svp :-?
Cati
Guest

Post by Cati »

Au risque de paraître un peu dure, selon moi c'est à ton professeur de te corriger....Il ne pourra évaluer ton niveau que si tu lui rends quelque chose fait par toi entièrement.
Ca n'engage que moi bien sûr...
La Marmotte
Membre / Member

Post by La Marmotte »

ce forum est justement là pour aider...
Cati
Guest

Post by Cati »

Tes professeurs sont là pour t'évaluer. Si tu leur rends des devoirs corrigés par d'autres, quel est l'intérêt?

Encore une fois, ceci n'engage que moi.
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Cati est un peu dur!! ;)
En general c'est a celui qui demande de faire le premier jet, ensuite on accepte de corriger.
Comme cette condition est remplie, voila une version avec quelques rectifications (en rouge):

TOURIST : - Excuse me. Are you the representive of the airline ?
THE REPRESENTIVE : - Yes, I am (dans ce cas on ne contracte pas. Personne ne dira: Yes I'm). Why?
TOURIST : - Because I've a big problem.
THE REPRESENTIVE - Yes, tell me
TOURIST : - I don’t find my luggage however I've looked for it all over the place
THE REPRESENTIVE - Ok, How many suitcases did you have ?
TOURIST : - I had 3 of them
THE REPRESENTIVE : - What color were your suitcases ? (un present serait mieux je pense vu que la couleur n'a certainement pas change ;))
TOURIST : - One of them was red, the second was red too and the last one was blue
THE REPRESENTIVE : - How big were they ? (un present serait mieux ici, vu que la reponse est au present)
TOURIST : - They are very small
THE REPRESENTIVE - Follow me, I'm going to look in the computer
TOURIST : - Ok
THE REPRESENTIVE - What's your firstname ?
TOURIST : - Henri
THE REPRESENTIVE - What's your surname ?
TOURIST : - Martins
THE REPRESENTIVE - Are your luggage labeled ?
TOURIST : - Yes, of course
THE REPRESENTIVE - Then, what was the numero of your flight and identification number of the luggage ?
TOURIST : - Flight 218. number 3280
THE REPRESENTIVE - I've bad news
TOURIST : - What do you mean ? (what do you say? est correct si la personne n'a pas entendu ou compris, mais je pense que mean est plus approprie ici: qu'est ce que vous voulez dire?)
THE REPRESENTIVE - Your suitcases are sent to another airport (ici par contre il faut pas le present :lol: !)
TOURIST : - What am I doing to do ?
THE REPRESENTIVE - I'm sorry
TOURIST : - You say you're sorry ! It’s a disopace (??? je connais pas ce mot..). I think that you are incompetent ! Do you know what I have in my suitcases ?
THE REPRESENTIVE - No certainly
TOURIST : - I’ve my belongings
THE REPRESENTIVE - Were there some important things ? (la encore le passe sonne bizarre..)TOURIST : - There were my keys. What are you going to do now? (quu'est ce que vous allez faire maintenant?)
THE REPRESENTIVE - Me and the airline , we are going to give you a toilet bag and we are going to offer you the night in a hotel.
TOURIST : - Thank you, but, When can I recover my luggage ?
THE REPRESENTIVE - In two days. I will put back them here
TOURIST : - Ok.

Pour les expressions je sais pas trop. Essaye de caser celles que tu as apprises en classe.
Sinon une que j'entends souvent (expression assez familiere): are you kidding? (Vous plaisantez?) Tu peux l'utiliser par exemple juste apres que l'employe lui ai dit que ses bagages sont partis vers un autre aeroport.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Cati
Guest

Post by Cati »

Ah ben vi vi j'ai bien dit que je risquais de paraître dure, mais c'est mon principe en ce qui concerne les devoirs. :D

:hello:
La Marmotte
Membre / Member

Post by La Marmotte »

merci beaucoup Dada!!!
Post Reply