la question coquine

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!

avez-vous déjà vécu un amour sur le net ?

oui ça m'est arrivé
7
25%
non mais ça pourrait trés bien m'arriver
6
21%
impossible, il faut que je connaisse la personne
7
25%
seul un tordu comme resina peut poser une question pareille
8
29%

Total votes: 28

resina
Membre / Member

la question coquine

Post by resina »

Vous est-il arrivé de vivre un amour virtuel sur le net, au travers d'un forum ou d'un tchat ? Une personne que vous n'avez jamais rencontré, bien sûr.

Pensez-vous qu'un style d'écriture, un avatar (l'ancien de Kyl...), une photo soit susceptible de créer une émotion ?
:love: :love:
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

c'est 2 questions ou une seule ?

des émotions, oui , comme tu dis style d'écriture, avatar ou autre qui peut créer un piquant mais de là à vivre un amour ....

bon j'ai voté :P
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Moi ça m'est arrivé mais j'avais 16 ans ! A cet âge-là, on tombe amoureux pour un rien !
On a discuté plusieurs mois sur Internet et après on s'est rencontré. On est sorti ensemble pendant 6 mois mais 400 km nous séparaient. Alors c'était pas possible de continuer !

Je pense que son style d'écriture qui m'a fait craquer. Il y a quand même une personnalité derrière le clavier :) Seulement, on avait tellement pris l'habitude de tout se dire par clavier interposé qu'on avait vraiment du mal à discuter lorsqu'on était face à face.
Tomber amoureux sur Internet, oui, mais de là à y trouver l'homme ou la femme de sa vie, j'ai des doutes !
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Shirin wrote:Tomber amoureux sur Internet, oui, mais de là à y trouver l'homme ou la femme de sa vie, j'ai des doutes !
Détrompe toi c'est très fréquent!! Je connais de très nombreuses personnes qui se sont rencontrées sur le net qui se sont mariées, ont des enfants etc...
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

J'ai rencontré mon copain sur un forum de bande dessinée et nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans donc je confirme ça existe ! :D
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Alors je retire ce que j'ai dit :)
Et félicitations Chatoune :D
enora
Membre / Member

Post by enora »

Moi j'ai mis que seul résina pouvait poser une question pareille !
Pour moi c'est pas possible de tomber amoureux virtuellement parce je trouve trop important de voir la personne (c'est pas une question de physique du tout mais juste une question de présence, de ce que dégage la personne)
Mais après tu peux rencontrer une personne sur internet, l'apprécier, la rencontrer, mieux la connaître et après pourquoi pas vivre une histoire d'amour avec.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "coquin" dans la question... tu demandes si on est tombé amoureux sur internet sans passer à la casserole. Franchement, c'est très chaste, comme question.
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Ça m'est arrivé par le passé mais actuellement,c'est très proche de zéro.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
resina
Membre / Member

Post by resina »

ElieDeLeuze wrote:Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "coquin" dans la question... tu demandes si on est tombé amoureux sur internet sans passer à la casserole. Franchement, c'est très chaste, comme question.
Tu as raison, rien de vraiment coquin dans la question, on n'osera pas demander des détails croustillants...pourtant il doit y en avoir sur le net !

Et il ne doit pas y avoir non plus que des gens célibataires qui se rencontrent sur la toile. Il doit y en avoir des aventures...

Faut quand même être un peu tordu pour parler d'un truc pareil :sun:
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

resina wrote:Faut quand même être un peu tordu pour parler d'un truc pareil :sun:
Ben non, tout le monde sait ce qui se passe, y'a pas vraiment grand chose à ajouter.
resina
Membre / Member

Post by resina »

ElieDeLeuze wrote: y'a pas vraiment grand chose à ajouter.
mais si, mais si, on attend les avis de tout le monde... :love:
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

resina wrote: on attend les avis de tout le monde... :love:
Sortez couverts.
enora
Membre / Member

Post by enora »

ElieDeLeuze wrote:
resina wrote:Faut quand même être un peu tordu pour parler d'un truc pareil :sun:
Ben non, tout le monde sait ce qui se passe, y'a pas vraiment grand chose à ajouter.
Si le sujet ne te plait pas, t'es pas obligé d'intervenir dessus.
---

Et sinon, on peut avoir ton avis sur ta question resina ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

resina wrote:Et il ne doit pas y avoir non plus que des gens célibataires qui se rencontrent sur la toile. Il doit y en avoir des aventures...
les M.B.A. ???
Post Reply