la question coquine

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!

avez-vous déjà vécu un amour sur le net ?

oui ça m'est arrivé
7
25%
non mais ça pourrait trés bien m'arriver
6
21%
impossible, il faut que je connaisse la personne
7
25%
seul un tordu comme resina peut poser une question pareille
8
29%

Total votes: 28

resina
Membre / Member

Post by resina »

Bacaline wrote: bien sur qu'un style, une photo ou même le choix d'un avatar peuvent séduire ! Et même troubler...
Bien répondu.

Elie, Flamenco, Beaumont, il ne s'agit pas du tout de sexe ici ou de drague sur internet.
On parle uniquement de sentiments que l'on a pu éprouvé, d'une complicité rencontrée au hasard d'un forum. On reste fleur bleue...

Un avatar est un peu notre vitrine, comme notre façon de nous habiller. Il exprime qq chose de nous.
Avant je mettais un bonsai parce que je suis un passioné de ça. Celui que je mets actuellement correspond à mon amour pour la mer et les plages en solitaire (pas au mois d'aout).

On a chacun des perceptions différentes des avatars. Ceux qui dégagent une sensualité seront bien sûr captés par un public plus large.
nyarzduk
Membre / Member

Post by nyarzduk »

Bien que j'aie rencontre ma copine sur internet j'ai vote impossible.
Je pense que c'est un bon moyen de rencontrer des gens interessants, qui donnent envie de les rencontrer vraiment (irl en bon francais ;) ) pour qu'il se passe vraiment quelque chose au niveau sentimental (que ce soit amour ou amitie d'ailleurs.) Sur internet ca reste du virtuel et je ne pense pas qu'on puisse eprouver la meme chose pour un ami "virtuel" que pour quelqu'un avec qui on a passe du temps.
C'est un point de vue personnel, mais pour moi l'amour passe principalement par le regard, le ton de la voix, le toucher, bref internet c'est pas genial pour ca. Mais, pour reprendre l'expression d'Elie, c'est un "zinc" qui peut donner envie de vraiment connaitre une personne :D
"Smoking kills. If you're killed, you've lost a very important part of your life." Brooke Shields
Latinus
Admin

Post by Latinus »

resina wrote:
Bacaline wrote: bien sur qu'un style, une photo ou même le choix d'un avatar peuvent séduire ! Et même troubler...
Bien répondu.
Donc donner un avis contraire, c'est mal répondre ? ;)
Un avatar est un peu notre vitrine, comme notre façon de nous habiller. Il exprime qq chose de nous.
Avant je mettais un bonsai parce que je suis un passioné de ça. Celui que je mets actuellement correspond à mon amour pour la mer et les plages en solitaire (pas au mois d'aout).
Que déduis-tu de mon avatar ? Que j'aime les citrouilles ou que j'adore faire peur aux enfants ? :)
En fait, il ne dépeint aucun caractère profond de mon être, il est là par "private référence" (si j'ose dire) suite à un week-end fort agréable durant lequel cette citrouille fut témoin d'étranges phénomènes.
On a chacun des perceptions différentes des avatars. Ceux qui dégagent une sensualité seront bien sûr captés par un public plus large.
Je ne suis pas vraiment d'accord parce que ce "public plus large" n'est pas universel et que ce qui est vrai pour notre culture ne le sera pas forcément pour d'autres.
En fait, en un sens, ta phrase peut peut-être être valable pour tout le monde tant que tu ne précises pas ce que tu entends par "sensualité". Le tout est que l'image fasse vibrer la corde sensible, que ce soit un drapeau, une photo de lombric ou encore de citrouille. Question de sensibilité plutôt que de sensualité, non ? Je suis d'ailleurs convaincu que l'absence d'image suscitera chez certaines personnes une réaction aussi vive que la présence d'une image suscitera chez d'autres.

:hello:
Last edited by Latinus on 26 Sep 2006 00:51, edited 1 time in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

svernoux wrote:Ben en tout cas, la jolie Shéhérazade de Bacaline, elle peut bien être troublante... :lol:
oui, surtout qu'elle me fait des bisous chaque fois que je la regarde :love:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Latinus
Admin

Post by Latinus »

C'est pas "bisous, ciao..." ? :shy:
resina
Membre / Member

Post by resina »

Latinus wrote:
Donc donner un avis contraire, c'est mal répondre ?
Bien sûr que non, ce n'était qu'un avis perso.
Latinus wrote: Que déduis-tu de mon avatar ? Que j'aime les citrouilles ou que j'adore faire peur aux enfants ? :)
En fait, il ne dépeint aucun caractère profond de mon être, il est là par "private référence" (si j'ose dire) suite à un week-end fort agréable durant lequel cette citrouille fut témoin d'étranges phénomènes.
Un avatar n'est, en principe, jamais choisi au hasard, il exprime toujours qq chose, ça peut-être un événement vécu comme dans ton cas. un état d'âme, un paysage ou un tableau qu'on aime bien, etc...Je crois qu'il y a toujours qq chose qui nous relie a notre avatar.
Latinus wrote: En fait, en un sens, ta phrase peut peut-être être valable pour tout le monde tant que tu ne précises pas ce que tu entends par "sensualité". Le tout est que l'image fasse vibrer la corde sensible, que ce soit un drapeau, une photo de lombric ou encore de citrouille. Question de sensibilité plutôt que de sensualité, non ? Je suis d'ailleurs convaincu que l'absence d'image suscitera chez certaines personnes une réaction aussi vive que la présence d'une image suscitera chez d'autres.
Mouai...ok
Latinus
Admin

Post by Latinus »

resina wrote: Je crois qu'il y a toujours qq chose qui nous relie a notre avatar.
Ne serait-ce pas simplement le choix ?

:hello:
Post Reply