samedi soir
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Contre-offensive contre les moucherons qui ont lancé une attaque éclaire et traîtresse avant-hier (un problème récurrent chez moi ; mais cette fois, c'est terrible, façon sauterelles africaines : je les entendais bourdonner).
D'abord, politique de la terre brûlée pour affaiblir l'ennemi (toute la vaisselle faite, balai, serpillère, javellisation des surfaces, poubelles changées et lavées, destruction de tous les consommables présents à l'air libre, tant pis pour mes bananes...)
Ensuite, artillerie lourde pour détruire les escadrons (pour une raison mystérieuses, elles vont toutes se placer le long d'un des angles sortants de ma cuisines ; alors j'ai plus qu'à passer l'aspirateur tout le long, ça les mange, c'est très rigolo).
Puis armement bio-chimique divers pour entamer leurs positions.
Et enfin minage du terrain pour réduire les dernières résistances (le bon vieux papier colle-mouches de nos grands-mères....) : c'est encore ce qui marche le mieux.
Le débarquement à côté, c'est une bataille de boules de neiges improvisée...
D'abord, politique de la terre brûlée pour affaiblir l'ennemi (toute la vaisselle faite, balai, serpillère, javellisation des surfaces, poubelles changées et lavées, destruction de tous les consommables présents à l'air libre, tant pis pour mes bananes...)
Ensuite, artillerie lourde pour détruire les escadrons (pour une raison mystérieuses, elles vont toutes se placer le long d'un des angles sortants de ma cuisines ; alors j'ai plus qu'à passer l'aspirateur tout le long, ça les mange, c'est très rigolo).
Puis armement bio-chimique divers pour entamer leurs positions.
Et enfin minage du terrain pour réduire les dernières résistances (le bon vieux papier colle-mouches de nos grands-mères....) : c'est encore ce qui marche le mieux.
Le débarquement à côté, c'est une bataille de boules de neiges improvisée...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Bon finalement j'ai fait 2 sorties éclair : une pour acheter de la bouffe, l'autre pour acheter un truc dans un magasin de sport ... et je n'ai pas trouvé.
Demain matin j'vais à une brocante avec une copine (pendant que son mec fait la grasse mat'
), y'aura peut-être des instruments de musique, on verra 
A midi, j'en sais rien.
En début d'aprèm' je lui donne un petit cours d'accordéon (son mec sera réveillé
) et après s'il fait beau je vais à la foire au miel jouer un peu et ramener du bon miel que j'adore 
Demain matin j'vais à une brocante avec une copine (pendant que son mec fait la grasse mat'

A midi, j'en sais rien.
En début d'aprèm' je lui donne un petit cours d'accordéon (son mec sera réveillé

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Le diable s'habille en Prada au ciné, bien installée entre 2 copains. Le film était agréable à regarder, et Meryl Streep talentueusement méchante. En plus on s'était fait une après-midi shopping avant ça, où j'ai renouvelé ma garde-robe dans des directions inédites, donc un film sur la mode ça collait parfaitement avec le thème de la journée 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Sachant qu'ici tout ferme tôt le soir (2h am pour les boîtes par ex), hier avec 3 copains on a commencé la soirée à... 14h. Nana soi 7/1, puis soi 4, dîner Beer Garden soi 7, puis les incontournables tournées au Nana Entertainment Plaza et Cowboy, et enfin le CM2 à Siam. Je n'avais pas entendu beaucoup de bien du CM2, une boîte, mais j'ai trouvé ça très sympa, avec un groupe super, rock/hip-hop, et surtout deux très jolies chanteuses/danseuses, une Thaie et une occidentale. 

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Une before ? En tout cas à 2h du mat on avait vraiment l'impression que le jour allait se lever !Maïwenn wrote:Peut-on toujours appeler ça une soirée ?![]()
Si un jour tu entends parler d'une boîte qui passe de la musique des années 80, dis-moi !Maïwenn wrote:Tiens, puisqu'on parle de boîte, j'étais pas très loin de chez toi vendredi soir, on a fait le Santika et l'Escudo. Pas mal, mais je préfère les boîtes gays de Patpong

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je pensais commencer à rédiger mon nouvel article ce soir, la date limite approche, mais à peine avais-je ouvert word qu'une petite soeur nommée Enora s'est pointée sur msn. Dur de faire les deux en parallèle, je m'y remettrai plus tard 
Bon samedi soir !

Bon samedi soir !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Soirée musicale sympa 
Avec 10 potes on a joué pour un mariage, RDV à 17h à la mairie (pour jouer à la sortie), donc RDV à 16h30 au bistro du coin.
Ensuite sur la scène dans la grande salle où se passaient apéro+repas, et on s'est franchement bien occupé de nous, champagne, p'tits toast, une assiette de bouffe... On est partis à 9h comme prévu, pour laisser place au DJ.
Ensuite on s'est retrouvés quelques uns chez un pote pour papoter, jouer, re-boire, re-manger... je rentre tout juste ^^

Avec 10 potes on a joué pour un mariage, RDV à 17h à la mairie (pour jouer à la sortie), donc RDV à 16h30 au bistro du coin.
Ensuite sur la scène dans la grande salle où se passaient apéro+repas, et on s'est franchement bien occupé de nous, champagne, p'tits toast, une assiette de bouffe... On est partis à 9h comme prévu, pour laisser place au DJ.
Ensuite on s'est retrouvés quelques uns chez un pote pour papoter, jouer, re-boire, re-manger... je rentre tout juste ^^
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...