N'étant pas d'ici, je m'interroge sur ce qu'est cette "France de base". Tu peux éclairer ma lanterne ?flamenco wrote:Franchement j'y crois moyen... Je pense que la France de base est encore trop machiste pour ça...
Merci

Lui aussi se retrouve maintenant face à deux choix dont l'un est moins pire que l'autre.svernoux wrote:Moi aussi je pense que Chichi ne va pas tirer sa révérence juste comme ça... Je le vois même bien se représenter
Je ne peux pas être plus clair, je n'ai pas une liste de noms à te donner. C'est une impression générale que je sens dans la société dans laquelle je vis. Ceci dit, peut-être qu'à Toulouse, les gens ne sont pas comme ça, peut-être que tu as un autre ressenti.Latinus wrote:Je n'ai pas l'impression d'être plus avancé qu'en étant en haut de la page
Clair de détails comme l'est d'arbres une clairière ?flamenco wrote: Je ne peux pas être plus clair,
Des noms !je n'ai pas une liste de noms à te donner. C'est une impression générale que je sens dans la société dans laquelle je vis.
Bha, tant que "ça" n'est pas défini, je ne peux pas répondre à cette réponse-questionCeci dit, peut-être qu'à Toulouse, les gens ne sont pas comme ça, peut-être que tu as un autre ressenti.
Environ 50% des électeurs sont des femmes, donc pas macho par définition. Il n'y pas besoin d'une majorité d'homme non macho pour qu'une femme soit élue !Dada wrote:Ben la menagere de 50 ans quoi... ou le francais moyen!
Dans les gens que je connais autour de moi (famille, voisins) ou que je croisais a la boulangerie ou au PMU du village, c'est vrai qu'il y en a quelques uns qui sont un peu macho. Je les vois pas trop elire une femme presidente, comme Flam. Maintenant je peux me tromper...
patmos wrote:Environ 50% des électeurs sont des femmes, donc pas macho par définition. Il n'y pas besoin d'une majorité d'homme non macho pour qu'une femme soit élue !
Ca me parrait plus judicieux de voter pour quelqu'un en fonction de sa coiffure que de son sexe en effet!svernoux wrote:patmos wrote:Environ 50% des électeurs sont des femmes, donc pas macho par définition. Il n'y pas besoin d'une majorité d'homme non macho pour qu'une femme soit élue !Et puis, n'oublions pas, y'a aussi des gens qui votent pour un candidat non pas en raison de son sexe, mais d'autres critères (programme, coiffure,...)